Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Tout pareil, la dernière est vraiment intéressante. j'essaierais bien de donner un peu plus de lumière au visage pour mieux voir l'expressiond e l'artiste au travail. Chapeau
Pour la premiere, c'est un parti pris un tel rendu. Le néga et tres sous exposé, et je ne voulais pas un rendu fade, donc j'ai beaucoup rogné l'histogramme. Pas vraiment le choix en fait...
Tout à fait exact pour la premiere, mais je ne travaille généralement pas avec des masques, je cherche le niveau optimal sur l'ensemble de la photo... je vais voir ce que je peux faire ce soir pour adoucir l'ensemble, merci pour vos avis!
pour la photo 3, une question de cadrage
je pensais qu'il ne fallait pas que le sujet regarde le bord de la photo du coté ou il se trouve?
peut être une réponse de pro
Bah moi j'aime bien le rendu de la première justement. J'aime bien l'arrière plan brûlé. Les contrastes bien violents. Ca va très bien avec l'air réveillé du bonhomme !