je suis vraiment totalement fan (ça fait un peu ado d'écrire ça, mais j'assume

entendons nous bien, je crache pas sur tes photos au blad, me fais pas dire ce que j'ai pas ditrainer_p a écrit :merci punk. j'espère que tu aimes quand même, un peu mes photos hassel car je vois pas comment je pourrais me trouver un leica (de toutes les façons je veu rien d'autre en 24x36, je suis snob et je le reste) en ce moment et même dans des années à venir......enfin, j'ai des archives
bise mec
tititotat a écrit :Eh ben on en prend plein les mirettes depuis hier!!!
La grinche n'est pas d'accord.Punkrocker a écrit :ça s'emballe ce fil![]()
Rainer : ce qu'il y a de bien avec toi c'est que même si on connait tes photos, c'est toujours un plaisir de les revoir
Meb : la dernière est ma préférée des trois, le sujet est cohérent avec une approche qui me semble honnête mais j'avoue avoir toujours du mal avec cette thématique qui me parait un poil "facile"
Gabou : bel instant
Bev : installe toi à Paris, ça te réussit photographiquement parlant. J'aime vraiment cette dernière en plus
Si tu as un cron nah dessus alors essaye le en portrait. Pour la photo de rue le rendu est correct mais pas superlatif, pour le portrait ou la photo de détail par contrePunkrocker a écrit :j'inaugure mon M3![]()