Bonjour à tous !
Je tiens à m'excuser si je poste dans la mauvaise partie du forum, j'avoue avoir cherché mais sans résultat.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon 35 ML et j'avoue que je patauge dès le chargement du film, aussi je cherche son mode d'emploi (mais que veut-dire ce BC sous la molette "before Christ" ?) Toute piste de trouvaille sera bien sûr la bienvenue
Par avance merci à tous
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
[Résolu] Notice Canon 35 ML
[Résolu] Notice Canon 35 ML
Modifié en dernier par bonybunz le dimanche 23 août 2009 12:35, modifié 1 fois.
-
- Super Gourou
Re: Notice Canon 35 ML
...
Modifié en dernier par Jehan le dimanche 03 octobre 2010 9:28, modifié 1 fois.
- dirapon
- Super Gourou
Re: Notice Canon 35 ML
Merci à tous les 2 pour votre rapidité
^____^
Jehan > ben voui il a l'air rudement simple d'utilisation et c'est bien pour ça que je me sens très nigaude sur ce sujet, promis je vais faire des efforts pour poser des questions plus hardues niak niak niak
Dirapon > merci beaucoup beaucoup beaucoup, que dire d'autre ? sérieusement ça va m'être super utile donc je te suis très reconnaissante
Bon week-end à tous
^____^
Jehan > ben voui il a l'air rudement simple d'utilisation et c'est bien pour ça que je me sens très nigaude sur ce sujet, promis je vais faire des efforts pour poser des questions plus hardues niak niak niak
Dirapon > merci beaucoup beaucoup beaucoup, que dire d'autre ? sérieusement ça va m'être super utile donc je te suis très reconnaissante
Bon week-end à tous