Voilà c'est fait

J'ai 30 ans et des brouettes, je pratique la photo depuis 15 ans. En premier avec de l'argentique 24x36 et après en numérique. J'aimerai donc connaitre le moyen format pour faire quelques clichés de ma belle région.
Amicalement
salut, myanmarmyanmar a écrit :Et pour en rajouter humblement un : myanmar, Yashica Mat 124
Bienvenue et excellentes photos !
Je sais pas, c'est pas trop pardonnableGeorgesh a écrit :salut, myanmar
Mes z excuses à tous ceux que j' ai oublié
Ben voilà c'et exactement ça mais j'ai le temps, d'abord je veux me faire la main. Peux tu préciser sur mon post de demandes diverses dans le topic adéquat parce que bon merci de me donner des noms mais j'aimerai réduire ma liste des appareilsGeorgesh a écrit :Si c' est pour un projet de travail, je comprends une commande ou un projet d' expo, il faut que tu détermines ton format de travail. Soit le format carré, ceux dont on parle, mais aussi les Rolleiflex TLR, les mono-objectifs Blad des séries 500C Et 5OO CM, les mono objectifs Rollei, les Mamyia C 220, C 330...
Les formats rectangulaires moins recoupés dans la publication. Mamiya RB,
RZ en 6 x 7 , un télémètrique 6 X 7
Un ou 2 6 X 9 encore sur le marché...et en occase les Mamyia Press et leurs cousins.
Après, en fonction du format qui t' intéresse, fais le choix d' un modèle. Optiques interchangeables ou non, magasins interchangeables ou non, volume et poids du boitier pour le studio ou pour le terrain, pied.
prisme ou capuchon, cellule intégrée ou cellule à main, flash TTL ou non.
Népo a écrit : Je sais pas, c'est pas trop pardonnable![]()
Et Cévennes, il n'a pas de nom ton village
![]()
Lasalle
Le Vigan
St Hippo
Sumène
![]()
Népo - Yashica Mat tout court
Comment tu as su pour la résine de sapin ?tErU a écrit :tout ca construit à la main, avec du bambou et de la resine de sapin pour collefabrice C a écrit :et bibi, yash A quand tout va bien, mais aussi agfa billy record II, pour ne citer que les moins cheap.
Vais même me lancer dans la couleur hop !![]()
Une alternative pour te faire la main : acheter russe :Cevennes a écrit :
Je veux un format carré, belle qualité de tirage. J'ai regardé les blad, les mamiya mais ça coute la peau du c.. enfin pour tester.