Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
excuse moi, mais quelle est la traduction du titre?
le coin que tu nous montre est bien joli vu de terre mais sur l'eau, ce doit être un enfer à naviguer...
Le Rest étant un morceau de lande qui s'avance dans la mer, et qui porte ce nom un peu par défaut, chaque quartier de Plouguerneau portant un nom, celui-ci n'est pas habité, et a donc été nommé "le Rest", cad, le reste, en bon français!
Pour la question de la navigation, on se trouve ici à l'extrème ouest de la cote des naufrageurs, une zone pavée de caillasses qui découvrent à marée basse ( à environ 3milles nautiques de l'épave du tristement célèbre Amoco Cadiz, naufragé en 1978 et pollueur à la marée noire).
Pour y naviguer, soit on dispose d'un excellent sondeur et de bonnes cartes, soit on connait parfaitement le coin et on navigue prudemment, ce qui était mon cas pendant les 10 ans que j'ai habité à cet endroit.
Pour l'horizontalité, j'ai effectivement un gros souci avec cet appareil. Mais je voulais m'en servir à cet endroit, une sorte de retour aux sources, puisqu'il appartenait à mon grand-père, qui ya photographié ses enfants dans leur enfance!
j'avais trouvé, en baie de somme le village arest je me doutait bien que ce n'était pas la....
la baie de somme n'est pas facile non plus à naviguer c'est des bancs de sables qui se déplacent à chaque marée mais moins stressant pour les coques que tes cailloux