Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Bonjour !
-
Bonjour !
Bonjour,
je pratique la photo depuis quelques années en amateur. J'ai décidé récemment de me consacrer exclusivement au noir et blanc et de développer moi-même. J'ai donc tout à découvrir.
Je tiens à vous féliciter pour l'existence de ce forum qui permet de rendre compte de la passion que génère encore aujourd'hui la photographie argentique et de s'échanger des tuyaux, ce qui est bien pratique. En résumé ça fait plaisir de se sentir moins seul.
je pratique la photo depuis quelques années en amateur. J'ai décidé récemment de me consacrer exclusivement au noir et blanc et de développer moi-même. J'ai donc tout à découvrir.
Je tiens à vous féliciter pour l'existence de ce forum qui permet de rendre compte de la passion que génère encore aujourd'hui la photographie argentique et de s'échanger des tuyaux, ce qui est bien pratique. En résumé ça fait plaisir de se sentir moins seul.
-
- Expert
Re: Bonjour !
Bravo, Johnny!
Moi, c'est plutôt un plan hybride: je continue le numérique mais je trouvais essentiel un retour au N&B, formule argentique. Projette de développer mes films aussi, sans pour autant faire des impressions sur papier.

Moi, c'est plutôt un plan hybride: je continue le numérique mais je trouvais essentiel un retour au N&B, formule argentique. Projette de développer mes films aussi, sans pour autant faire des impressions sur papier.

- P@dh
- Super Gourou
Bienvenue JohnnyBGoode (et pas Bye-bye comme certains l'ont dit dans le passé...)
Tu verras le développement c'est super, tout comme le tirage car je ne doute pas que tu y arrives un jour...
P@dh.

Tu verras le développement c'est super, tout comme le tirage car je ne doute pas que tu y arrives un jour...

P@dh.

-
- Super Gourou
bonjour et bienvenu sur le forum!
- Gaetan R.
- Super Gourou
-
- Super Gourou
- scordatura
- Expert
- Gabou
- Super Gourou
Bienvenue sur le forum !
-
Merci à tous pour cet accueil chaleureux. En fait P@dh par "développer " j'entendais développement et tirage.
- SebC
- Super Gourou
Rien de sorcier. Bienvenue à toi.JohnnyBGoode a écrit :Merci à tous pour cet accueil chaleureux. En fait P@dh par "développer " j'entendais développement et tirage.