Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Mélodie
-
- Super Gourou
Re: Mélodie

... et ma blague preferee quand on photographie une fille avec une faible profondeur de champs: quel bokeh!

@+
Christophe
- zacharie
- Super Gourou
Ça fait plaisir de te voir portraitiste.
Ah la la la la ! Quel méli mélo, dis !
Ah la la la la ! Quel méli mélo, dis !
- rainer_p
- Super Gourou
hello mael,
pas fan de tout de cette photo d'identité. en plus il y a pas de lumière. excuse, j'ose être franche car j'ai un tirage sur les mains qui montre ce que tu sais faire (et moi, je te léche pas le popotain)
tu sais, je fais presque plus de photo mais si tu voir quelque chose qui peut resembler à peut près à cette merveille qui fut la kodakchrome.....fais moi signe
sincers amitiés,
rainer
pas fan de tout de cette photo d'identité. en plus il y a pas de lumière. excuse, j'ose être franche car j'ai un tirage sur les mains qui montre ce que tu sais faire (et moi, je te léche pas le popotain)
tu sais, je fais presque plus de photo mais si tu voir quelque chose qui peut resembler à peut près à cette merveille qui fut la kodakchrome.....fais moi signe

sincers amitiés,
rainer
- Mael
- Membre de l'association
Coucou Rainer ! T'as la Velvia 100 qu'est facile à tirer/scanner, avec de zolies couleurs. Pour le portrait, bah, pas convaincu non plus. Manque kek chose.
- rainer_p
- Super Gourou
merci mael, je connais la velvia 100 et c'est vrai qu'elle est chouette mais bon.
tiens, je viens de montrer ton tirage à mon epouse (qui a vecu 3 ans au maroc avant de me connaitre) et elle m'a dit.....aaaaahhhhh, voila, LA je reconnais le maroc (elle est tellement décu par le lieu touristique que ce pays est devenu) .......encore une fois, sans te passer la pommade, cette photo m'a donné envie de me mettre à la couleur
tiens, je viens de montrer ton tirage à mon epouse (qui a vecu 3 ans au maroc avant de me connaitre) et elle m'a dit.....aaaaahhhhh, voila, LA je reconnais le maroc (elle est tellement décu par le lieu touristique que ce pays est devenu) .......encore une fois, sans te passer la pommade, cette photo m'a donné envie de me mettre à la couleur

- Mael
- Membre de l'association
C'est comme partout. Il y a les trucs "à visiter absolument" d'un coté et les petites rues et la campagne de l'autre.
Sinon l'E100VS Kodak marche pas mal. (VS Very Saturated).
Au fait, la Kodachrome peut s'acheter et se developper encore jusqu'au 31/12/2010, t'as le temps!
Sinon l'E100VS Kodak marche pas mal. (VS Very Saturated).
Au fait, la Kodachrome peut s'acheter et se developper encore jusqu'au 31/12/2010, t'as le temps!