Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
J'suis une nouvelle
J'suis une nouvelle
Je m'inscris sur ce forum pour avoir des bons plans.
Mais là en l'occurence pcq je viens d'acquérir une cellule gossen sixtino 2 et que je cherche a avoir qques conseils d'utilisation, je ne trouve pas de mode d'emploi...enfin si qqqun peu m'eclairer faites moi signe merci!!
Mais là en l'occurence pcq je viens d'acquérir une cellule gossen sixtino 2 et que je cherche a avoir qques conseils d'utilisation, je ne trouve pas de mode d'emploi...enfin si qqqun peu m'eclairer faites moi signe merci!!
- Lionel
- Site Admin
Bonjour Anaisnn,
sur le forum !
Pour la Sixtino tu trouveras une documentation ICI
C'est la notice de la Sixtino, mais la Sixtino 2 est similaire. C'est une cellure basique au sélénium qui n'a pas besoin de pile. Elle fonctionne en mode réfléchi (le rideau rentré ne masquant pas l'avant) ou en mode incident (le rideau couvrant la cellule). Il n'y a pas de blocage d'aiguille.

Pour la Sixtino tu trouveras une documentation ICI
C'est la notice de la Sixtino, mais la Sixtino 2 est similaire. C'est une cellure basique au sélénium qui n'a pas besoin de pile. Elle fonctionne en mode réfléchi (le rideau rentré ne masquant pas l'avant) ou en mode incident (le rideau couvrant la cellule). Il n'y a pas de blocage d'aiguille.
- Cath
- Passionné
-
- Super Gourou
- panda589
- Super Gourou
Re: J'suis une nouvelle
Hop, bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver le mode d'emploi de la sixtino 2 de chez Gossen. Seulement les liens sont inactifs depuis le temps.
Si quelqu'un a cette doc quelque part ou sait où la trouver, je lui en serait très reconnaissant de bien vouloir m'aider. Voila plusieurs jours que j'ai reçu ce posemètre et que je parcourt le web à la recherche de son mode d'emploi.
Merci bien.

Si quelqu'un a cette doc quelque part ou sait où la trouver, je lui en serait très reconnaissant de bien vouloir m'aider. Voila plusieurs jours que j'ai reçu ce posemètre et que je parcourt le web à la recherche de son mode d'emploi.
Merci bien.

- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bonjour et bienvenue : mais il y a DEUX nouveaux sur le même fil ? 

- Oriu
- Membre de l'association

Au usa cette cellule ce nomme Pilote 2, voici la notice
http://www.cameramanuals.org/flashes_me ... ilot_2.pdf
- BBoris50
- Super Gourou
euh la présentation c'est à mon avis ici:lithium a écrit :Hop, bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver le mode d'emploi de la sixtino 2 de chez Gossen. Seulement les liens sont inactifs depuis le temps.
Merci bien.
http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=18