Alors voila je vais essayer de faire cour! Hier en rentrant de balade alors que nous traversons en voiture un charmant petit village, nous passons devant une sorte de mi brocante mi antiquaire, dans ma tête je me dit ouarff pas le temps

, et la ma femme me dit "tu veux pas t'arrêter, on sait jamais?" ok demi tour je m'arrête devant la bâtisse, la proprio est la devant ça porte et me lance un "vous cherchez quelque chose?" heu bonjour m'dame oui je cherche des "kodaks", "ah j'doit en avoir deux trois à la cave, rentrer je reviens!" bon je laisse ma femme et mon fils et m'engouffre dans ce cafarnaum de vieillerie

(j'aime les vieilleries) cinq minutes après la voila qui remonte de je ne sais ou...Ah si la cave avec dans les mains ce qui semble être un brownie art déco et deux étuis en cuir marron, le premier contient une sorte de vielle appareil genre retinette mais encore plus bas de gamme je continue de l'observer etant donné que le brownie ne m'intéresse pas (on a pas encore parlé $$$)quand du coins de l'œil j'aperçois cette charmante dame déballer un autre appareil qui lui sans vraiment réaliser m'interpelle tout de suite, je le prend en mains et commence à réaliser à la taille du caillou que je tiens la quelque chose de pas banal "eh combien vous le faite celui la?"
_35$, oh je n'ai pas la monnaie donner moi 30$ c'est bon!!!!
Il s'agit en fait d'un Canon télémétrique model vt monture M39 1956 avec double système d'armement, réglage des vitesse lentes et rapides séparé, collimateur 35 50 et + de 85mm ajustable quand à la lentille je crois que c'est clair!!! L'ensemble fait 970g tous sec! Je viens de développer une TMAX 400 24p de test (elle sèche) à première vue il fonctionne bien.

J'ai hésité à poster ça dans "O joie"

PS: je suis ouvert à toute information sur ce boitier!