Je viens d'aller voir. On se rend mieux compte, les images les unes à côté des autres, que sur le forum. N'empêche que ça doit être mieux en" vrai", papier ou diapo ?Mais j'ai deja un topic sur moi ...

Je viens d'aller voir. On se rend mieux compte, les images les unes à côté des autres, que sur le forum. N'empêche que ça doit être mieux en" vrai", papier ou diapo ?Mais j'ai deja un topic sur moi ...
+1eusaebius a écrit :Gaétan, j'aime bien ta compo
merci!Dikal a écrit : Christophe, cette matière restituéesurtout la deuxième et la dernière, j'ai envie de toucher l'écran etllement c'est beau.
Hobo, c'est pas un anglicisme qui veut dire "sans chambre fixe" par hasard ?
pas tout a fait, maintenant on les assimile a des clochards, mais a la base les hobos sont des personnes sans domicile se deplacant de ville en ville a travers les Etats Unis au gre du travail diponibles. les clochards sont les "homeless men", hobo est une contraction de deux mots dont je ne me souviens plus.un hobo est un clochard...
Joke inside.20x25 a écrit :(un hobo est un clochard...)Dikal a écrit : Hobo, c'est pas un anglicisme qui veut dire "sans chambre fixe" par hasard ?
@+
Christophe
itouHabib a écrit :lecture un peu trop rapide, j'avais raté la blagounette