Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
recherche photo pour le visuel d'un CD
-
recherche photo pour le visuel d'un CD
Bonjour,
Je fais partis d un groupe : Manceau (http://www.myspace.com/manceau)
Nous avons enregistré quelques titres qui vont sortir sur un cd. Nous recherchons un visuel en particulier une photo. Nous recherchons une photos avec un paysage bucolique, un arbre... prises au lomo ou appareil du genre.
Ce cd sera éditer à 1000 exemplaires. Nous faisons appel a vos talents.
Nous sommes ouverts a toutes propositions.
Malheureusement nous n avons pas d'argent a proposer mais juste la satisfaction de voir apparaitre sa photo sur un cd.
A bientôt
Manceau
Je fais partis d un groupe : Manceau (http://www.myspace.com/manceau)
Nous avons enregistré quelques titres qui vont sortir sur un cd. Nous recherchons un visuel en particulier une photo. Nous recherchons une photos avec un paysage bucolique, un arbre... prises au lomo ou appareil du genre.
Ce cd sera éditer à 1000 exemplaires. Nous faisons appel a vos talents.
Nous sommes ouverts a toutes propositions.
Malheureusement nous n avons pas d'argent a proposer mais juste la satisfaction de voir apparaitre sa photo sur un cd.
A bientôt
Manceau
-
- Super Gourou
Re: recherche photo pour le visuel d'un CD
....
Modifié en dernier par Jehan le dimanche 03 octobre 2010 9:36, modifié 1 fois.
-
Salut,
Desolé de t avoir heurté, c'est vrai qu' en me relisant ma demande etait un peu abrupte. C'est vrai que je n ai pas pris le tps de regarder vos photos, mais comme tu le dis on aimerais que ça aille vite... Ce poste etait plutot une bouteille a la mer.
Malheuresement, je n ai pas le tps de m interréssé aux projets surement géniaux de chacun.
Encore désolé d'avoir negliger les formes et les us et coutumes de ce forum.
Nous allons plutot continuer avec nos moyens.
a bientot
ps : ta photo est excellente. Elle nous a fait pas mal reflechir sur ce qu'on veut. (couleurs, composition). ça nous a donné pas mal d'idées. merci encore.
Desolé de t avoir heurté, c'est vrai qu' en me relisant ma demande etait un peu abrupte. C'est vrai que je n ai pas pris le tps de regarder vos photos, mais comme tu le dis on aimerais que ça aille vite... Ce poste etait plutot une bouteille a la mer.
Malheuresement, je n ai pas le tps de m interréssé aux projets surement géniaux de chacun.
Encore désolé d'avoir negliger les formes et les us et coutumes de ce forum.
Nous allons plutot continuer avec nos moyens.
a bientot
ps : ta photo est excellente. Elle nous a fait pas mal reflechir sur ce qu'on veut. (couleurs, composition). ça nous a donné pas mal d'idées. merci encore.
-
ps 2 : Y a t il une gallerie photo avec les projets de chacun.
++++
++++
- ibraz
- Super Gourou
mmmmh tu as essayé de faire un tour sur flickr et de demander l'autorisation à un auteur d'utiliser son image?
-
Non, on commence tout juste. Je vais commencer a regarder. Y a t il des pages flickers spéciliseé dans le lomo ?
A bientot
Sam
ps j ai trouvé les galleries.
A bientot
Sam
ps j ai trouvé les galleries.
- Gaetan R.
- Super Gourou
+1 pour flickr, tu tape arbre, vous regardez ce qui vous plait, et si ya quelque chose qui vous interesse t'envoie un mail à l'auteur. Sinon, il y a une galerie liée au forum là, mais la plupart des membres ont leur production disséminée sur la toile (flickr, site perso, ou autre)
Bonne chance quand meme
Bonne chance quand meme

-
- Super Gourou
...
Modifié en dernier par Jehan le dimanche 03 octobre 2010 9:41, modifié 1 fois.
-
Merci merci a tous on prend le tps de regarder tout ça.
-
- Super Gourou
Les arbres, c'est mon dada...
va voir les liens de ma signature...
@+
Christophe

va voir les liens de ma signature...
@+
Christophe
- Danny
- Super Gourou
Prends plutot le temps de dire merci !manceau a écrit :Merci merci a tous on prend le tps de regarder tout ça.
Quand on demande quelque chose, qu'une personne te le "donnes", la moindre des politesses est un remerciement.
Je t'ai à ce titre envoyé un lien vers ma galerie Lomo, le message a été lu et presque deux jours se sont écoulés sans le moindre "Merci".
-
Excuse moi mais je suis parti en weekends. J ai déjà remercier les gens qui m avait renseigner.
Quant a ton message je ne vois pas duquel tu parles. Je sens une certaine aggresivite dans ton message qui a mon avis n est pas justifiée. Je me suis déjà excuse de mon entrée fracassante sur le forum.
J ai paarcouru les liens que vous m avez donne. j ai rencontre un photographe qui fait du pola. J ai trouve une superbe photo que cet homme m a gentiement autorise a l utiliser
merci encore a tous ceux qui ont m oriente
salutations
En parcourant les liens
Quant a ton message je ne vois pas duquel tu parles. Je sens une certaine aggresivite dans ton message qui a mon avis n est pas justifiée. Je me suis déjà excuse de mon entrée fracassante sur le forum.
J ai paarcouru les liens que vous m avez donne. j ai rencontre un photographe qui fait du pola. J ai trouve une superbe photo que cet homme m a gentiement autorise a l utiliser
salutations
En parcourant les liens
-
- Super Gourou
Bon bé cool !
Tu peux donner un lien vers l'image quand même (je suis curieux), ou faudra acheter l'album ?
Tu peux donner un lien vers l'image quand même (je suis curieux), ou faudra acheter l'album ?

- Danny
- Super Gourou
Ce message t'a été envoyé sur le Myspace du groupe dont tu donnes l'adresse sur ce forum. Ce message est marqué comme lu dans la boîte à messages.manceau a écrit :Excuse moi mais je suis parti en weekends. J ai déjà remercier les gens qui m avait renseigner.
salutations
En parcourant les liens
Non, y'a pas d'agressivité, juste que quand quelqu'un demande quelque chose et qu'on lui donne, la moindre des politesses est de dire Merci.
-
Bonjour,
Désolé mais ton message sur myspace ce n'est pas moi qui l'ai ouvert. J'utilise très peu myspace. J'ai donné ce lien pour que vous écoutiez, je n ai même pas les codes d'acces a la messagerie.
Mais merci Danny, je demanderais les codes pour regarder les liens que tu m'as envoyé. Tu peux si tu le veux me renvoyer ton message en MP sur la messagerie du forum.
Jehan j ai trouvé la photo sur http://www.polaroid-passion.com/
Voici le lien exact
http://www.polaroid-passion.com/galerie ... 352&from=g
On espère sortir le cd d'ici à la fin de l'année. Si tu me donnes ton adresse je te l'enverrai. Je mettrais peut etre en ligne la pochette pour avoir des avis.
MERCI (
) encore a tous.
+++
Manceau
Désolé mais ton message sur myspace ce n'est pas moi qui l'ai ouvert. J'utilise très peu myspace. J'ai donné ce lien pour que vous écoutiez, je n ai même pas les codes d'acces a la messagerie.
Mais merci Danny, je demanderais les codes pour regarder les liens que tu m'as envoyé. Tu peux si tu le veux me renvoyer ton message en MP sur la messagerie du forum.
Voici le lien exact
On espère sortir le cd d'ici à la fin de l'année. Si tu me donnes ton adresse je te l'enverrai. Je mettrais peut etre en ligne la pochette pour avoir des avis.
MERCI (

+++
Manceau
- Meb
- Gourou
Tiens c'est marrant cette démarche d'appel d'offre pour rechercher un photographe ... les groupes que je cotoie font généralement appel à un photographe en particulier car ils aiment ce qu'il fait.
-
- Super Gourou
Bé elle est classe la photo !
Je comprends pourquoi vous l'avez choisie, elle colle bien à votre trip.
Pour sûr que je te file mon adresse

Je comprends pourquoi vous l'avez choisie, elle colle bien à votre trip.
Pour sûr que je te file mon adresse

- Danny
- Super Gourou
J'espère que tu comprends ma surprise sur ce point là, tu agirais pareil si tu me donnais quelque chose à ma demande et que je dise même pas un "Merci".manceau a écrit :Bonjour,
Voici le lien exact
MERCI () encore a tous.
+++
Manceau
j'envoie celà.