Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
dasd
-
- Débutant
- Localisation : Saint-Omer (= [F-62500]) ; Pas-De-Calais (= [F-62])
dasd
Bonsoir ,
C'est à force de chercher des renseignements (Notamment de prix .) sur le Net que j'ai trouvé votre Forum , qui m'a semblé très intéressant .
En fait , j'aime la Photo depuis que j'ai environ 8 Ans (J'avais un "petit" Kodak .) et je l'ai pratiqué pendant près de 14 Ans (J'ai "réellement" débuté avec mon Minolta X-300 S .) .
Maintenant , surtout pour raisons strictement personnelles (...) et parce que je n'ai plus du tout le temps , je n'en fais plus du tout depuis près de 3 Ans ... Donc , c'est avec regret que j'ai pris la décision de revendre mon Matos ... D'ailleurs , c'est un peu pour ça que j'ai déjà mis 4 Posts dans la sous-rubrique "Conseils d'achat et de vente" de la rubrique "Autres rubriques photo" de ce Forum (Mes Posts s'intitulent ainsi : "Canon EOS 300 [http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=11367]" , "Minolta X-300 S [http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=11369]" , "Leica Foca Sport [http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=11395]" , et , "Minolta AF Zoom 65 [http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=11370]" .) .
Voilà pour ma présentation .
À très bientôt , je l'espère .[/u][/i]
C'est à force de chercher des renseignements (Notamment de prix .) sur le Net que j'ai trouvé votre Forum , qui m'a semblé très intéressant .
En fait , j'aime la Photo depuis que j'ai environ 8 Ans (J'avais un "petit" Kodak .) et je l'ai pratiqué pendant près de 14 Ans (J'ai "réellement" débuté avec mon Minolta X-300 S .) .
Maintenant , surtout pour raisons strictement personnelles (...) et parce que je n'ai plus du tout le temps , je n'en fais plus du tout depuis près de 3 Ans ... Donc , c'est avec regret que j'ai pris la décision de revendre mon Matos ... D'ailleurs , c'est un peu pour ça que j'ai déjà mis 4 Posts dans la sous-rubrique "Conseils d'achat et de vente" de la rubrique "Autres rubriques photo" de ce Forum (Mes Posts s'intitulent ainsi : "Canon EOS 300 [http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=11367]" , "Minolta X-300 S [http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=11369]" , "Leica Foca Sport [http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=11395]" , et , "Minolta AF Zoom 65 [http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=11370]" .) .
Voilà pour ma présentation .
À très bientôt , je l'espère .[/u][/i]
-
- Super Gourou
Re: dasd
Bonjour et
il est trés difficile de répondre serieusement à tes questions, et en général nous ne le faisons pas.
Pourquoi? parce que c'est trés aléatoire. Cela dépend de trop de choses (présence aléatoire d'acheteurs intéressés, ventes d' appareils semblables au même moment, etc..)

il est trés difficile de répondre serieusement à tes questions, et en général nous ne le faisons pas.
Pourquoi? parce que c'est trés aléatoire. Cela dépend de trop de choses (présence aléatoire d'acheteurs intéressés, ventes d' appareils semblables au même moment, etc..)
-
- Débutant
Euh ... Nan ... Mais bon , même s'il est vrai que je cherche absolument à revendre mon Matos , je n'en reste pas moins attirée par cet ART qu'est la Photographie .Andy a écrit :C'est un salut en forme d'adieu ...?
En tout cas , plus préoccupé par la vente que par les présentations...
Désolé pour ce mouvement d'humeur , mais je m'étais habitué aux bonnes manières de ce site...
-
- Débutant
Bonsoir ,Link a écrit :Je te propose 9,90€ pour le Leica.
A ce propos, son lien ne fonctionne pas (plus ?)...
Merci de votre accueil et de ce Forum .
Voici le lien (Non pas du Leica [:? J'ai fait une "erreur"

-
- Débutant

Voici 1 "petite" question : Je suis inscrite sur ce Forum sous le Nom D'Utilisateur dasd , mais je souhaiterais en changer pour que mon Pseudo soit annesophie ; Est-ce possible ??? ; Si Oui , comment effectuer ce changement car ...

... Si la réponse à ma question est toute simple , Désolée de vous avoir déranger pour rien et dans ce cas : Non seulement

Merci d'avance pour vos Réponses ...

-
- Débutant
SebC a écrit :Bienvenue à toi, AnneSophie.

-
- Super Gourou
Bonjour AnneSophie
(c'est bien mieux que "dasd"
)
Dommage que ce n'est pas vraiment un "Leica Focasport"! Vu l'extrême rareté de l'objet, il avait une grande valeur
Dommage aussi que tu vends tout ! C'est peut-être une nécessité économique pour toi ? Sinon, garde au moins un matos, car l'intérêt, voire la passion pour la photo peut avoir des "hauts et des bas"
(beaucoup d'entre-nous ont connu ça!) et cela te donnerait un sens, une raison de rester parmi nous
. En tout cas, pour moi ça serait avec plaisir 

Dommage que ce n'est pas vraiment un "Leica Focasport"! Vu l'extrême rareté de l'objet, il avait une grande valeur

Dommage aussi que tu vends tout ! C'est peut-être une nécessité économique pour toi ? Sinon, garde au moins un matos, car l'intérêt, voire la passion pour la photo peut avoir des "hauts et des bas"

-
- Débutant
Effectivement , annesophie c'est mieux que dasd , je le conçois tout à faitLYNX a écrit :Bonjour AnneSophie(c'est bien mieux que "dasd"
)

LYNX a écrit :Dommage que ce n'est pas vraiment un "Leica Focasport"! Vu l'extrême rareté de l'objet, il avait une grande valeur
Je possède toujours mon Foca-Sport ... Et je l'adore d'autant + que c'est 1 souvenir de famille ...
LYNX a écrit :Dommage aussi que tu vends tout ! C'est peut-être une nécessité économique pour toi ? Sinon, garde au moins un matos, car l'intérêt, voire la passion pour la photo peut avoir des "hauts et des bas"(beaucoup d'entre-nous ont connu ça!) et cela te donnerait un sens, une raison de rester parmi nous
. En tout cas, pour moi ça serait avec plaisir

Là je suis en train de voir pour Réparer la Panne de mon Minolta X-300 S (Minolta X-300 S = ??? Panne ???) et si je ne devais n'en garder qu'1 , ce serait ce dernier car c'est avec celui-ci que je me sens le + à l'aise ...
Je regrette tout de même mon Canon EOS 300 car il me semblait + "performant" (Ça , ça n'engage que moi et je peux tout à fait me tromper ...) mais j'ai tout de même 1 préférence pour mon Minolta X-300 S que j'espère de tout cœur réussir à Réparer ...
... Alors , Oui , même si je ne Poste pas souvent , je viens souvent "parcourir" le Forum et pour moi aussi c'est avec plaisir que je souhaite rester parmi vous ...

... Et , si possible , avec mon Minolta X-300 S de nouveau "tout beau tout neuf" ...

-
- Super Gourou
Selon la panne, le prix d'une réparation dépassera largement la valeur du boitier. Peut-être vaut-il mieux trouver une bonne occasion. Les X300 sont nombreux sur le marché, mais il y a aussi, dans la même "famille" les X500 et X700, plus performants et pas nécessairement plus chersdasd a écrit :[[Là je suis en train de voir pour Réparer la Panne de mon Minolta X-300 S ...:

- Lionel
- Site Admin
Tu as demandé à l'administrateur du forum ?dasd a écrit :Effectivement , annesophie c'est mieux que dasd , je le conçois tout à fait... C'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche (:? En vain ...) à changer mon Pseudo ...
-
- Débutant
35mm-compact a écrit :Tu as demandé à l'administrateur du forum ?dasd a écrit :Effectivement , annesophie c'est mieux que dasd , je le conçois tout à fait... C'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche (:? En vain ...) à changer mon Pseudo ...