Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Janot se met en "veille"...

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
janot
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

Janot se met en "veille"...

Message par janot »

Salut à tous,

Cela fait quelque temps déja que je poste dans ce très intéressant forum, mais mes obligations professionnelles vont me tenir éloigné du net quelques temps pendant la semaine... :?

Je vais donc me faire plus discret et moins vous importuner avec mes Rokkors et autres Minoltas ! :lol:

Donc, ne croyez pas que le Janot à disparu ou est passé au numérique (quoique... :oops: ), c'est simplement qu'il sera moins présent... Mais j'essaierai de me rattrapper le WE !!! :wink:

@+
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Re: Janot se met en "veille"...

Message par P@dh »

Quelle que soit la raison qui t'éloigne, que tout se passe bien...et on te tient ta place au chaud :hello:

A+,

P@dh. 8)

P.S. Je vois que tu as un Dynax 5, moi j'ai le 60. Est-ce qu'on peut trouver des optiques Minolta AF fixe (un 50mm pour ne pas le citer) facilement ? J'avais déjà mis un post ailleurs pour ça mais la seule réponse qu'on m'ai faite, était d'essayer avec une autre marque et une bague.Je ne suis pas contre mais je préférerais un caillou Minolta...Excuse de te faire encore travailler...enfin si tu veux bien !!!
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »