en ouvrant RP je l'ai vue page 76 "appel aux passionnés du n&b argentique"
il faut envoyer un mail
voila c'est tout
je réïtére la question d'euseabius : pourquoi faire ? non pas pour supposer que ça sert à rien, mais plutôt que quand on m'appelle, en général, avant de bouger mon cul, je gueule "oui ? c'est pourquoi?" et je bouge mon cul, ou pas, en fonction du désir que suscite la réponse.bruno_l a écrit :
voila c'est tout
Oui, c' est tout, et notre ami bruno_l n' en disant pas plus, voici quelques infos.bruno_l a écrit :tout est dans le titre et ce n'est pas de moini de prés ni de loin
en ouvrant RP je l'ai vue page 76 "appel aux passionnés du n&b argentique"
il faut envoyer un mail
voila c'est tout
Je n'ai pas lu l'article , mais il faudrait comme le dit effraie connaitre le but réel .eyslime a écrit :......De plus c'est un appel aux passionnés de photo argentique, alors si on refuse même ce genre d'invit' faudra pas s'étonner si on nous prive de chimies, pellicules et papiers![]()
non ? pensez pas m'sieurs dames ?
Comme? N'étant plus très au fait de qui fait quoi, je veux bien me "convertir", mais encore faudrait-il savoir à quoi ou à qui.Armand29 a écrit :[...] [des]fabricants qui ont arrêté de produire et qui se moquent des ringards que nous sommes à leurs yeux , plutot que de se tourner vers ceux qui continuent à nous produire des films , chimie et papiers .
Pierre-Yves m'avait parlé du Collectif ASA. A mon grand regrêt, par manque de temps libre, je n'ai pas la possibilité de m'y investir. Toutefois, pour ceux qui le peuvent (et qui le souhaitent) c'est réellement une vrai opportunité de rencontrer "en vrai" d'autres passionnés de photographie et un bon moyen de progresser.Pierre-Yves a écrit :Bonjour,
Je fais partie du Collectif ASA, qui existe depuis 1an (et plus, j'ai pas la mémoire des dates) qui cherche effectivement à fédérer tout ceux qui font de la photo argentique dans notre coin !![]()
C'est un collectif très sympa !![]()
Il n'y a pas que le virtuel dans la vie, les vraies rencontres c'est sympa !
+1 !Georgesh a écrit :Le but réel, y - aurait - il un but caché?, c' est simplement de mettre en place des contacts entre passionnés d' argentique bretons, une aide ou un soutien à la pratique de l' argentique jusqu' au tirage papier.
C' est une proposition apportée à ceux qui pensent progresser en ne restant pas tous seuls dans leur coin.
Quant au concept de collectif, il est à lui seul tout un programme