Je crois que le bon vieux M a fait son temps... C'est un peu comme mettre un ABS, des Airbags et un moteur HDi dans une 203

Hein, quoi, une polémique, où ça ?

Oui le leasing est le seul moyen que je peux trouver pour me le payer, mais je crois que même avec ça, je vais être obligé d'atteindre 6 ou 8 mois, je te tiens au courant dans une semaine, je vais tenter le coup......charan a écrit :d'ici peu, tu vas nous parler de leasing, je sens...
m'enfin c'est vrai que parler de Leicaca numérique... ça sent fort le troll, là non?
En même temps le capteur est made by Kodak !beveziers a écrit :Au risque de me faire huer, je trouve que les photos couleurs rappellent la kodachrome
http://www.flickr.com/photos/chrisweeks ... 318183248/
Pas de chance, la consigne dans les banques est la même que dans les parcs publics: défense de donner à manger aux pigeons.charan a écrit :d'ici peu, tu vas nous parler de leasing, je sens...
dirapon a écrit : Pas de chance, la consigne dans les banques est la même que dans les parcs publics: défense de donner à manger aux pigeons.
Meuh non, sur les téléphones, on est déjà passé au 12mp ! (véridique !!!!).eyslime a écrit :Dans le meme temps les gsm on des "appareils photos numériques" de 6mp... pfiou...
MouaisNeil a écrit :Mon APN fait de belles photos, je ne vois pas pourquoi j'en changerais donc. Il tiendra bien encore au moins 100000 déclenchements...