Le seul vrai moyen , reprendre tout à la base , dans un monde de connaisseurs sympas et compétents .
D'ou ma présence

Yessssssssssssssss!Genial_Genius a écrit :vieilles bagnoles
Arghl! Je m'étrangle...Genial_Genius a écrit :Comme les bagnoles ,j'ai presque tout viré
Genial_Genius a écrit :...dans un monde de connaisseurs sympas et compétents .
Pareil ...bonGaetan R. a écrit :Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est toi le tueur en série de Nancy ?Genial_Genius a écrit :Que dire de moi , je m'appelle Patrick , j'ai 54 ans ,je collectionne les vieux trucs depuis très longtemps , vieilles bagnoles , vieux flingues , bouquins et depuis quelques années , vieilles boites à images .Comme les bagnoles ,j'ai presque tout viré (c'est du taf et physiquement , ça devient dur ,donc ça gache le plaisir ) , je me suis tourné vers un autre sport que je ne pratiquais plus (à part le numérique ,mais bon ....bof) ,la photo argentique en N&B .J'ai quelques appareils récoltés au gré des greniers ,des copains , des brocantes et j'avais un peu marre de les regarder , sans savoir ce que je pouvais en faire . Il y en a certains que je laisserai dans les rayonnages , comme un Kodak folding 1a , mais d'autres comme un Agfa Karat ou une Canonet , même certains 120 Agfa ,dont j'aimerais bien savoir ce qu'ils donnent et si je suis capable d'en faire quelque chose digne de ce nom .
Le seul vrai moyen , reprendre tout à la base , dans un monde de connaisseurs sympas et compétents .
D'ou ma présence
et quand il pleut?.....Genial_Genius a écrit :Tueur de mouches à mes heuresquand il fait beau !