je m'appel Jean, j'habite Marseille, je travaille comme animateur 3d dans un studio d'animation.
Je suis nouveau dans le monde de l'argentique moyen format, enfin argentque tout court...
J'ai commencé et appris la photo uniquement en numérique (à cette époque je trouvais le film trop noble et trop onéreux).
Aujourd'hui je me suis remis en question, trouve toujours ce support noble et onéreux (grosse remise en question ...) mais je trouve les rendus et l'approche de la photos incomparable, c'est magique !!! ou chimique, c'est selon les personnes.
les travaux que je vous présenterais seront très majoritairement de la couleurs(sauf grosse remise en question…) et je développerai à la maison (c'est apparemment la solution la plus pratique de nous jours) une commande de tout le matériel nécessaire pour faire ça at home est passée chez Caddy.

mon matériel:
un Hasselblad 500cm et son 80mm CF.
en numérique je possède un EOS 5D2 avec un 35mm f1,4 et un 135mm f2.
voila, j'ai fais le tour...
ah oui!!
je vous invite à visiter mon site, il y a quelques séances photos et mes travaux en animation (pour ceux qui sont intéressé) Il n'a pas été remis à jour depuis pas mal temps car je suis en train de faire de grosse modifications en local sur mon ordinateur.
http://www.jean-duval.com
merci de m'accueillir parmi vous.
Jean.