Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

les vacances...

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

les vacances...

Message par eyslime »

...en "all in"

ma 1ere fois :).

-1: en fait les vacances en All-In, ca commence toujours pareil: avec le train et puis après c'est l'avion. Tout ca c'est compris dans le prix.

Image

-2: Puis les vacances en All In en Turquie, t'as un super ponton qui te mene direct à la bonne profondeur pour que tu te rafraichisses. Si tu regardes à gauche ou à droite une fois au bout du ponton, tu véras qu'il y'a beaucoup de pontons sur la côte. Forcément, c'est compris dans le prix... mais pas dans l'annonce "petit hotel au calme" :lol:

Image

-2bis:
Image

-3: Le soir, XD, ca cartonne, tu ris beaucoup avec "la danse du club" après les activités. Ca aussi c'est compris dans le prix.

Image

-3bis:
Image
Modifié en dernier par eyslime le lundi 21 septembre 2009 15:30, modifié 2 fois.
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Re: les vacances...

Message par eyslime »

10 jous quand même... faut s'occuper.
"Les Excusrions"... Ca, c'est PAS compris dans le prix. 8)

4: Les excursions: "tiens regardes ca a l'air pas mal, on pourrait faire ca" X Heures de trajets en bus + bateau, X euros, ouais ! emballé c'est pesé !

Image

-4bis: bientôt arrivés. Au final c'est 2X heures de trajets (11h au total au lieu de 5 quand même)

Image

-5: arrivés: premiere activité: "dans le bain de boue, vous vous relaxerez et détendrez votre peau".

Image

Image

Image

Image

-6: bon perso, nous on a pas testé... parait que c'est "awesome"

Image

-7: deuxieme activité, les tombeaux de Dalyan. On reste dans le beateau, 15 min devant pour les photos et on se tire.

Image

-8: on repart comme on est venus: 11h de trajet + arret bijouterie locale pour 3h sur place dont 15 min dans le bateau devant le seul intéret de l'excursion... avec un guide anglais au lieu de francais :p.

Image

-9: heureusement, y'a l'aquagym le matin, puis c'est compris dans le prix alors hein... :lol:

Image

Final: je me suis bien trippé la bas, c'est chouette de rien glander. Mais une semaine c'est suffisant. J'ai toujours voyagé en camping avec mes parents, maintenant c'est sac à dos ou city trip à la rien à f. C'est radical comme changement :lol: .

Matos:
Pentax LX + 28mm f2.8 + 50mm f1.7+75-50 f4 et kodack 200 gold perimée.

Pentax Z1 + idem et fuji velvia 50 ( wouhou :!: )
beveziers
Super Gourou
Super Gourou

Message par beveziers »

Quelle horreur...... Je préfère bosser que de faire un voyage organisé....

:lol: :lol: :lol:
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Message par eyslime »

mwais tout est relatif :lol:

a essayé et si on a les moyens, le club med ca doit vraiment être l'éclate.
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »