Byron29 a écrit :Je suis d'accord avec Medved: un promeneur, un vélo, un chien... auraient été bien venus au premier plan.
En revanche, l'horizon (très) légèrement penché ne me gène pas et le rendu est superbe.
je saute sur l'occas pour m'exprimer. la photo est chouette mais sans plus pour moi.
par contre la remarque sur l'horizon qui penche.......punaise, qu'est que ça m'enm**de. excusé de la crutée mais j'ai pas trouvé d'autres mots.
allé, je vais un peu plus loin.
il y a en ce moment le fsetival de la photo de mer, ici. beaucoup des choses sans interet (pour moi, hein) mais une expo de Hans Sylvester (des chats en Grece) et surtout, l'hommage à Edouard Boubard.
Des beaux n/b pris sur defferents plages.
Et mais.....ses horizons!!!!!! ça penche de partout. j'ai pas compté mais dirais 8 sur 10 ont l'horizon qui penche (méchament quand même) .
j'ai bon d'essayer d'être critique mais.....ça marche pas. peut-être que l'interet de la photo est ailleurs......eh oui, ça doit être ça.
vous avez bien dit que l'horizon penchant ne vous derange pas mais la remarque fût quand même fait
bonne nuit