Gaetan R. a écrit :T'inquiete je déconnais

Gaetan R. a écrit :T'inquiete je déconnais
Moi aussi c'est mon nom de famillecoignet a écrit :pour moi, c'est très simple : c'est mon nom de famille.
MAD a écrit :Euhhhh... Tu voyage beaucoup mais tu es toujours dans la lune?
Je voudrais savoir pour quoi ton nom est xxx. Je n'aime pas communiquer avec x, le prochain messge de X ira a la poubelle.
la première fois que j'ai vu ce pseudo j'ai cru, obsession maladive, qu'il s'agissait d'un adepte du dériveur qui s'est auto proclamé "roi des dériveur" ....xXx a écrit :J'ai même déjà eu une remarque négative concernant mon pseudo en MP:
Je voudrais savoir pour quoi ton nom est xxx. Je n'aime pas communiquer avec x, le prochain messge de X ira a la poubelle.
En plus, confusion entre nom et pseudo... Pour moi (déformation professionnelle?) ton pseudo me fait plutôt penser à "Triplex". De toute façon, entre X et xXx, il y a une différence: si je m'adresse à toi, c'est à xXx que j'écris, pas à Monsieur X, quidam sans identité précise. C'était nul, le MP que tu as reçu!xXx a écrit :J'ai même déjà eu une remarque négative concernant mon pseudo en MP:
tout à fait, mais ça me facilitait la vie car je ne devais même plus répondre à ses messages, même ceux qui faisaient des vagues...SebC a écrit :C'était nul, le MP que tu as reçu!
C'est marrant, avant ça je croyais que tu étais une fille.MAD a écrit :
Accessoirement, ce sont mes initiales, Monsieur Antoine D
Adepte de classique?scordatura a écrit :Bonsoir,
Pour moi, le jour de mon inscription je travaillais à l'alto la 5ème suite pour violoncelle seul de Bach... avec scordatura... et voilà !
pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scordatura
je connais surtout la première suite.scordatura a écrit :... la 5ème suite pour violoncelle seul de Bach...
C'est ma passion, et mon métier est de la partager.SebC a écrit : Adepte de classique?
Et toi, geuledebois, que signifie ce pseudo ?geuledebois a écrit :la première fois que j'ai vu ce pseudo