Bref je ne suis pas ici pour discuter ciel et beau temps, donc en avant présentation !! :
Emile Barret
17 ans
(donc lycéen)
Essonne
Aime : Vivre ! (et donc : se faire plaisir ! et donc : écouter de la musique, manger, dormir, prendre des photos, (on pourrait en citer une liste infinissable) ...)
Pourquoi faire de la photo ? Ba c'est chouette...
Pourquoi venir ici ? Ba ils ont l'air gentils les gens...
...
Et ? Ba c'est accueillant et tout et tout...
...
Vraiment rien d'autre ? Oui bon d'accord au départ pour trouver des conseils sur les Canons... Et en profiter en passant pour poster deux-trois trucs, qui sait peut-être faire des critiques constructives, faire des sorties, gagner des appareils super beaux...

Si j'ai frères ou soeurs, parents démoniaques, poissons rouges dépressifs, glaces au chocolat en train de fondre, j'imagine que ce n'est pas le plus important, donc je n'en parlerais pas...

Par contre j'ai un vieux Canon Ftb a ma môman, et ça je pense oui que cela vous intéressa plus !

Voila j'espère passer un bon moment en votre compagnie, et que cela soit réciproque, et puis après ça et bien je n'ai plus rien à dire, donc je vais mettre ma signature et cliquer sur le boutton "Envoyer" et ça terminera la présentation !
*S'exécute*
miaw