ou une pastille rouge...35mm-compact a écrit :Retire-le et mets une pastille autocollante couleur metal.GautierM a écrit :Il manque pas un truc là ?

ou une pastille rouge...35mm-compact a écrit :Retire-le et mets une pastille autocollante couleur metal.GautierM a écrit :Il manque pas un truc là ?
Enorme !Tchavo a écrit :PS: c'est mon premier télémétrique et j'ai cette peur irraisonnée d'avoir une image en double sur le négatif lorsque j'ai mal fait ma mise au pointça passera j'imagine
Ca me dit bienSonny Boy Havidson a écrit :Je vois que tu es sur Toulouse. On peut même se rencontrer pour que je te fasse l'opération si tu le souhaites.
Je monte en grade (et en ouverture) et passe au 35RDOlympus 35 RC : combien en ont sur ce forum ?
Fallait faire ça dans le noir qu'il a dit SBH, dans le noirGautierM a écrit :Bon ça m'a énervé, j'ai ouvert pour voir si c'était chargé... et d'un coup d'un seul j'ai perdu 3-4 poses du film pour mettre la pellicule dans le rollei (au moins suis sûr qu'il marche...)
Bref, je vais attendre qu'on se rencontre SBH, il me fait peur le richard