Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Rollei SL66

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Re: Rollei SL66

Message par floguill »

Plus personne ne s'intéresse au MF à l'heure actuelle, c'est bien triste. Quand on voit le prix des RZ67, des Bronica et autres Pentax 67, on hallucine :shock:
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

floguill a écrit :Plus personne ne s'intéresse au MF à l'heure actuelle, c'est bien triste. Quand on voit le prix des RZ67, des Bronica et autres Pentax 67, on hallucine :shock:
Le moyen format est l'avenir de l'argentique !

AU passage, vil crackator que tu es... :wink:
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

HRISTO a écrit :Le moyen format est l'avenir de l'argentique !
Oui et non. Mais je pense que le MF une raison suffisante pour pratiquer encore l'argentique de nos jours. Et puis se balader avec un Rolleiflex (par ex) à l'épaule est un plaisir incomparable, une expérience unique.

J'aime beaucoup le 24x36 mais il faut reconnaître que le 6x6 m'apporte bien plus de plaisir et de satisfaction, notamment quant aux résultats obtenus...
HRISTO a écrit :AU passage, vil crackator que tu es... :wink:
:lol: Je ne pense pas que l'on puisse me qualifier de crackator, je ne change pas tous les jours de matériel non plus, j'ai des basiques (M et Rolleiflex). En revanche, je suis curieux de nature et j'aime les beaux appareils alors oui, quand je peux, je me fais plaisir en essayant qq chose de nouveau. Là, par ex, rien à voir mais je vais tâter du Konica Hexar RF.

:wink:
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »