c'est un cauchemar! c'est pas un trombinoscope, c'est la gallerie des zorreures! on croit discuter avec des zomosapiences et en fait ... qulle horreur! Phil ça se comprend, il bosse comme cobaye au cnrs mais Zorglub?
ça doit être sa maladie!
Je pense à Aly qui bosse lui aussi en labo de physique! qu'est ce que ça doit être!
pour ma part, juste un petit programme sur la wecam du mac "photo booth"
nonon je n'ai pas d'appareil numérique sauf un télephone portable de la société; je n'ai même pas de portable à moi.
Papouleu, tu m'invites dans ta caverne
Est-ce qu'il y a un moyen de se servir de l'AF en prenant une photo a retardement ? Ca serait bien pratique pour me prendre en photo a distance, histoire d'eviter mon reflet dans le miroir....
nrous a écrit :Est-ce qu'il y a un moyen de se servir de l'AF en prenant une photo a retardement ? Ca serait bien pratique pour me prendre en photo a distance, histoire d'eviter mon reflet dans le miroir....
si tu prends une photo avec le retardateur, l'AF fonctionnera de la même manière.
nrous a écrit :Est-ce qu'il y a un moyen de se servir de l'AF en prenant une photo a retardement ? Ca serait bien pratique pour me prendre en photo a distance, histoire d'eviter mon reflet dans le miroir....
si tu prends une photo avec le retardateur, l'AF fonctionnera de la même manière.
par contre n'oublie pas d'obstruer le visuer avec le cache qui doit être fourni avec ton f80 pour éviter que le posemètre fasse la mesure de la lumière venant du dit viseur.
Papouleu a écrit :par contre n'oublie pas d'obstruer le visuer avec le cache qui doit être fourni avec ton f80 pour éviter que le posemètre fasse la mesure de la lumière venant du dit viseur.
Hein quoi comment ? Tu peux m'expliquer stp, je ne comprends rien... On parle bien du meme SLR Nikon N80 ?
Bonjour, dans un slr, la lumière rentre par l'objo se reflechit sur le miroir (titille la cellule du posemètre qui est située derrière ce miroir) rebondit dans le prisme et traverse le viseur. Quand tu as l'oeil sur le viseur en condition normale il n'y a pas de problême. L'appareil sur pied avec persone derrire, la lumière rentre par le viseur, traverse le prisme et fausse la mesure du posemetre. Avec l'appareil est fourni un obturatuer, ou sur certains appareils comme le f90 il est intégré et il faut manipuler un bouton pour le fermer. Si tu n'as ni l'un ni l'autre, il te sufit de mettre quelque chose pour cacher le viseur! @+