Les indications effacées ce n'est pas si grave que ça, peu à peu, tu vas t'habituer à ton zorki et tu vas sentir les crans de la molette des vitesses. Partant de là tu n'auras qu'à les compter pour trouver la bonne vitesse.
Enfin, je dis ça mais j'ai acheté un troisième zorki 4 pour justement en avoir un avec les chiffres gravés et non peint...
le second, le zorki 4K révisé par un membre illustre de notre communauté est en stand by en attendant que je finance une nouvelle révision car le télémètre est à nouveau dans les choux.
Sinon P@dh, si jamais un jour tu craques pour une autre optique que le 50mm, ne fais pas comme moi, achète en même temps le fameux viseur dédié sinon tu risques de bousiller du film ou de te poser des questions sur ton cadrage !

pas de correction de la parralaxe sur les zorkis alors sans viseur tu cadres à coté si tu utilise des focales autres que 50mm.
Bon, tu le sais surement déja mais je le reprécise au cas où, j'aurai moi aussi bien voulu le savoir avant d'investir dans un jupiter 9 qui depuis attend ce fameux viseur... (problème en voie de résolution grace à un de nos amis

)
Je te souhaite plein de plaisir avec ton zorki !