J'ai un nouvel appareil photo qui prend des photos avec 1 ou 2 trous

Le double live au Zenith de 2007 est pas mal aussi dans le genre," Londinium" (CD-1996) et bien sûr "You all look the same to me" (CD-2002), entre autres...nicofoto a écrit : Ps : si vous aimez la belle musique rock/electro, que vous ne connaissez pas Archive, leur dernier album est sur Deezer et s'intitule "Controlling Crowds". Et cherchez aussi le titre "Again", c'est mytique !
Faut pas exagérer non plus, c'est plus le même style mais c'est très bien quand même...et puis comment être "objectif" en parlant de musique sur un forum photo (argentique en plus...vive les vinyles !!!). Quand je pense que je me suis excusé plus haut en disant m'être trompé de forumHabib a écrit :+1 pour Skyscraper un bon flow de toute facon sur Londinium rien n est a jeter c est d ailleurs meme tout ce qu il faut avoir parce qu apres c est parti en c... le morceau Londinium est terrible aussi
Moi je suis fan de Porcupine Tree, vu que j'écoute beaucoup de king crimson, un ami anglais m'a fait découvrir ce groupe, depuis j'ai rassemblé tous leurs albums (sauf les live) une de mes chansons préférée d'eux c'est "stranger by the minute"... je l'ai toujours dans la tête...P@dh a écrit :Tiens, au fait qui connait (et aime..) "Porcupine Tree" ?
![]()
![]()
P@dh.
Le mien me le dit aussi !MAD a écrit : Sinon, j'ai montré quelques tirages au prof et il m'a dit que je devais bosser la compo
Tu vas sortir l'Eos 10, ou il est toujours en "période d'essai"?Fujicator a écrit :Ô joie demain avec les enfants nous commençons de préparer notre exposition de novembre : Sujet l'automne, matériel : un EOS chacun.
Nothing else pour ma part...eyslime a écrit :/HS
neni le meilleur morceau d'Archive est et restera Skyscraper sur Londiniumgnerk gnerk
hs/