Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

La (nouvelle) belle histoire du vendredi...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
20x25
Super Gourou
Super Gourou

La (nouvelle) belle histoire du vendredi...

Message par 20x25 »

Comme je l'ai ecrit sur un autre fil, un de mes collegues m'a donné il y a un an ou deux, deux foldings, qui appartenaient a son beau pere, dont un contenait un film 120... je l'ai un peu oublié, et developpe recemment... surprise, il y avait deux photos lisibles!!! des photo de mariage, le couple et la mariée seule, devant une deux chevaux...
Image Image
J'ai donné les images a mon collegues, et sa femme s'est souvenue de l'histoire: un couple d'ami de ses parents, qui se sont maries en 1961. Elles va leur envoyer les photos :wink:
une victoire argentique... imaginez une carte retrouvé dans 50 ans... :? :roll:
@+
Christophe
Ramoneur
Expert
Expert

Re: La (nouvelle) belle histoire du vendredi...

Message par Ramoneur »

Excellent ça.
Ca fait rêver. Une carte oublièe dans 50 ans, il y aura plus la machine pour la lire...
AxR
Gourou
Gourou

Message par AxR »

Très belle histoire, ca devait etre encore plus beau de voir apparaitre ces photos apèrs tout ce temps même si ce ne sont pas des gens que tu connais pas!
Mathieu M
Super Gourou
Super Gourou

Message par Mathieu M »

AxR a écrit :Très belle histoire, ca devait etre encore plus beau de voir apparaitre ces photos apèrs tout ce temps même si ce ne sont pas des gens que tu connais pas!

Jolie double négation :D
benoit c
Super Gourou
Super Gourou

Message par benoit c »

Belle histoire.
J'ai il y a peu trouvé au fond d'un tiroir familial un rouleau de 120 entier que j'avais moi-même fait il y a plus de 30 ans avec mon premier appareil. J'avais environ 10 ans, c'était un lubitel.
J'ai développé ça au jugé.
Sur le rouleau, mon grand père, et d'autres personnages de mon enfance, aujourd'hui disparus. Une fête de village "à l'ancienne, course d'échasses bricolées et pantalons pattes d'eph...
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Message par 20x25 »

benoit c a écrit :Belle histoire.
J'ai il y a peu trouvé au fond d'un tiroir familial un rouleau de 120 entier que j'avais moi-même fait il y a plus de 30 ans avec mon premier appareil. J'avais environ 10 ans, c'était un lubitel.
J'ai développé ça au jugé.
Sur le rouleau, mon grand père, et d'autres personnages de mon enfance, aujourd'hui disparus. Une fête de village "à l'ancienne, course d'échasses bricolées et pantalons pattes d'eph...
:)
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »