Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
site perso
- monbon
- Super Gourou
site perso
Mon site évolue doucement, toujours que des photos pour le moment, j'en rajoute régulièrement, quelques remaniements dans les rubriques depuis la fois dernière.
Si vous le consultez mettez le en plein écran, ça rend quand même vachement mieux. Vos avis m'intéressent bien sur !
http://nicolasmargerin.com
Si vous le consultez mettez le en plein écran, ça rend quand même vachement mieux. Vos avis m'intéressent bien sur !
http://nicolasmargerin.com
- karibouh
- Super Gourou
Re: site perso
Sans m'étendre trop longtemps, la majorité des photographies sont bien choisis et les thèmes concis.
Allié à la simplicité du site et au visionnage limpide, ça passe tout seul.
Mais (car il en faut un) ça devient trop simple. Le site se résume à une simple galerie au final. Une page d'accueil faisant office de présentation serait un plus non négligeable.
A plusieurs reprises, tu as su nous montrer que tu pouvais sans problème mettre des mots sur tes images, raconter des anecdotes. Pourquoi se priver de cela alors que tes photographies gagneraient plus en force et sentiment, permettant de baigner encore plus dans ta façon de voir les choses ?
Gardes le montage en étoffant un peu. Je pense que tu auras beaucoup à y gagner.
Allié à la simplicité du site et au visionnage limpide, ça passe tout seul.
Mais (car il en faut un) ça devient trop simple. Le site se résume à une simple galerie au final. Une page d'accueil faisant office de présentation serait un plus non négligeable.
A plusieurs reprises, tu as su nous montrer que tu pouvais sans problème mettre des mots sur tes images, raconter des anecdotes. Pourquoi se priver de cela alors que tes photographies gagneraient plus en force et sentiment, permettant de baigner encore plus dans ta façon de voir les choses ?
Gardes le montage en étoffant un peu. Je pense que tu auras beaucoup à y gagner.

Modifié en dernier par karibouh le vendredi 09 octobre 2009 14:29, modifié 1 fois.
- HRISTO
- Super Gourou
Ton pseudo, Monbon, résume à lui tout seul ton approche photographique. C'est humain, sincère et bon. Bravo... Tu y mets de beaux instants peu de mots certes mais peut-être un jour sentiras-tu le besoin de mettre des lettres à côté de la lumière. En tous cas bravo et merci.
Au passage la galerie qui m'a scotchée est celle sur GINO...
Au passage la galerie qui m'a scotchée est celle sur GINO...
- Roux™
- Gourou
Il y a de magnifiques photos sur ce site. C'est le genre de site où je me plonge facilement et où il y a des photos que je laisserais sur mon écran toute la journée. Bravo.
(c'est pas mal hein, picsengine !)
(c'est pas mal hein, picsengine !)
- Eusaebius
- Super Gourou
Moi aussi j'aime bien tes photos. C'est vrai qu'avec un peu de texte, ça y gagnerait.
Une belle page de présentation, tout ça...
Qui es-tu, Mon Bon ?
A+!
Seb

Une belle page de présentation, tout ça...
Qui es-tu, Mon Bon ?

A+!
Seb
- xXx
- Membre de l'association
Proficiat !
- monbon
- Super Gourou
Merci pour vos retours. Pour le texte faudra que j'y pense un peu....

- Punkrocker
- Super Gourou
je me suis refait les bords de mer... vraiment, j'adore la puissance évocatrice de tes photos. Et je suis totalement jaloux de ce que tu as fait au cimetière de bâteaux de Lanester. Jamais je n'ai réussi à faire quelque chose là bas 

- monbon
- Super Gourou
Merci Punckrocker ! pour les photos à Lanester j'étais pourtant un peu déçu, je m'étais imaginé que l'on pouvait approcher les bateaux et j'ai donc pris des bottes, j'ai fait deux pas et me suis retrouvé complètement embourbé, j'ai failli m'aplatir à plat ventre dans la vase avec mon appareil au cou et j'ai fini par me dégager...un beau site, dommage qu'ils aient touristiqué l'endroit à outrance, mais hors saison à l'aube c'est chouette !