nombreux amoureux de la photographie argentique présents sur ce forum!
Bonjour à vous qui m'avez tant de fois renseigné sans le savoir
Bonjour à ceux qui considère la photographie comme partie intégrante de leurs vie
Bonjour enfin je m'appelle ArthurWeed
Mai 2008 fut le mois de mes premiers pas avec appareils, objectifs, négatifs, chimie, filtres, bacs, révélateurs, fixateurs.... bref toutes ces choses magiques qui sont mon quotidien aujourd'hui et qui causent la perte de ma fortune...
Une amie avait un Canon qui traînait dans sa chambre, ayant toujours aimé prendre des photos avec mon numérique compact sans grand résultat et parce que j'aime les vieilles machines, je l'ai mis à mon épaule, et je partis avec quelques conseils utiles prendre mes photos..
Disons que depuis, j'en suis plus qu'amoureux, j'ai acheté mon appareil, un pentax P-30t, pas cher à un ami, et je n'arrête pas de prendre des photos, de les tirer dans mon labo, ou dans celui de mon école//
J'ai aussi un Chinon rouge automatique, avec flash pour des photos de soirée rapide que j'aime beaucoup, et bientôt je pense acheter un Flexaret VIIa, étant en république tchèque pour un an, j'ai le choix Meopta!
Je m'inscris ici en espérant que vous m'accueillerez, que je vais apprendre encore plus de choses, et peut être qu'avec mon expérience d'un an et plus dans la photo je pourrais venir en aide à quelqu'un!

Merci d'avance

Arthur Weed