1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Effectivement Gabou, et c'est suite au fil dont tu parles que j'ai rescanné ce film en couleur plutôt qu'en niveau de gris.Gabou a écrit :Intéressant alors qu'on parle justement dans un autre fil de pellicule C41 dans le rodinal. On arrive donc à avoir des couleurs... chouette rendu pour certains trucs comme dans ce cas.
La tu me fais mal...car je sais que je ne pourrai jamais rephotographier ce lieu.ka.mera a écrit :Je pense que tu tiens là les meilleures images que tu nous présentées de ce lieux .
Sacré bravo pour ce travail et sincèrement bonne chance pour "la suite" ...
ka
Sincèrement désoléALambix a écrit : La tu me fais mal...
Pas de soucis Ka.mera. Effectivement j'y ai mis tout mon coeur car je savais que je n'aurais plus beaucoup d'autres occasions. Je comptais faire une série de portrait de tout les collègues devant leur machine respective, et graver tout ça sur DVD pour leur distribuer l'ensemble de mes photos du site. Malheureusement, avec la dégradation de certains comportements, la fermeture du site a été accélérée et nous avons été payés 2 mois à rester la maison....ka.mera a écrit :Sincèrement désoléALambix a écrit : La tu me fais mal...là n'était pas le but tu le sait ...
Je parlais plus de l'après au sens du lieu du travail, la vie ... Mais là aussi ça peut être douloureux ...
Ce n'en reste pas moins sincère kamarade, je suis bien placé pour savoir que certaines pages sont parfois "difficiles a tourner" ...
++ ka
ps : du coups je repasse, je confirme mes première sensations...
Tu a vraiment mis tout ton coeur dans ces images, c'est palpable dans beaucoup de tes cadrages ... Pour le reste (le rendu) c'est un heureux mélange ... Aide toi le ciel t'aidera dit le dicton ... qui se confirme une fois de plus ici .
Il faut faire des essais pour trouver le temps nécessaire pour un développement classique.metallicavid a écrit :j'en reste scotché par le rendu d'une pellicule couleur dans du rodinal![]()
![]()
j'adore, mais une question me turlupine, est ce que l'on peut evité le stand dev pour une pelloch couleur si oui quelle est la marche à suivre?
sinon olmar, tu parle du tirage, lequel est le plus approprié? n&b ou couleur?
En tout cas, Magnifique série que tu nous présente, en espérant voire une suite si tu as l'accord
++