Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Trouver de l'Ektar 100 à Paris?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
ibraz
Super Gourou
Super Gourou

Trouver de l'Ektar 100 à Paris?

Message par ibraz »

Bonjour,

Le crétin que je suis a oublié d'inclure de l'ektar 100 en 135 dans sa dernière commande de films...

Je serais à Paris demain avant de prendre mon avion pour le Maroc dimanche matin, et j'aimerais vraiment pouvoir y griller une ou deux ektar...

Connaissez vous un magasin près de Denfert-Rochereau ou encore Chatelet-les Halles ou à Montmartre où je pourrais en prendre samedi sans que ça me coûte un oeil? :oops:

Edit: je ne suis pas à deux stations de métro près hein, si ça peut m'éviter la gold 200...
Mo_chinasky
Expert
Expert

Re: Trouver de l'Ektar 100 à Paris?

Message par Mo_chinasky »

Salut,
j'ai fait un petit tour sur les sites des magasins parisiens que je connais (au moins de nom) soit prophot, sels d'argent et photostock et les 3 en proposent, les moins cher étant sels d'argent

Sels d'argent n'étant pas trop loin de Chatelet (près de République)

Modéré : ces liens sont faciles à trouver sur Internet...
ibraz
Super Gourou
Super Gourou

Re: Trouver de l'Ektar 100 à Paris?

Message par ibraz »

Merci pour les noms des boutiques, j'ai une des trois n'est pas trop loin de là où je serais, j'y passerais demain.:)

Ce fil peut donc être fermé si la modération le juge nécessaire.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »