Oui moi aussi, je trouvais la précédente dégradante pour la corporation péripatéticienne.HRISTO a écrit :J'aime beaucoup ce portrait là Bev' mais ce que je préfère c'est ta nouvelle signature...
mouai...HRISTO a écrit :J'aime beaucoup ce portrait là Bev' mais ce que je préfère c'est ta nouvelle signature...
Rolala, faut assumer la tendresse entre mec enfin !Punkrocker a écrit :mouai...HRISTO a écrit :J'aime beaucoup ce portrait là Bev' mais ce que je préfère c'est ta nouvelle signature...
enfin c'est pas vous qui vous faites tripoter...
Oui ce sont les portraits off de la série, j'avais une pelloche noir et blanc à finir dans le mam... demain soir, j'aurai les couleurs, que j'ai prise avec la makina..Punkrocker a écrit :reconnaissons une chose, Fred a bon goût. Il a choisi parmi tous les membres les plus raffinés et élégants
au fait, à l'auteur de cette signature : c'est la série seventies qui commence ?
Oui, à la page précédente...laurent M a écrit :vous ai-je déjà montré celle-ci ?
t'es sûr ??Nicolas BAL a écrit :Oui, à la page précédente...laurent M a écrit :vous ai-je déjà montré celle-ci ?
J'sais pas. Peut-être que tu veux forcer les gens à la commenter ?laurent M a écrit :t'es sûr ??Nicolas BAL a écrit :Oui, à la page précédente...laurent M a écrit :vous ai-je déjà montré celle-ci ?
Comment est-ce possible ?![]()
ma préférée de la série, peut être parce que plus chatoyante dans ses couleurs, plus attrayante dans son décorbeveziers a écrit :