Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
ah la vache... cache ce tas de bettraves honnis... aprés avoir bossé dans les champs de bettraves (à l'arrosage, essentiellement), je ne peux plus les voir en peinture!
effraie a écrit :ah la vache... cache ce tas de bettraves honnis... aprés avoir bossé dans les champs de bettraves (à l'arrosage, essentiellement), je ne peux plus les voir en peinture!
Ben c'est ce qu'il a voulu faire...mais son ombre est trop petite... moi j'ai fait le meme sur du sable mais j'ai pas pu cacher la plage...
je me fait peur, moi même, surtout en ce moment mais ça passeras. a part de ça, c'est pas gentil d'attaquer le physique
Pardon Rainer, mais tu vas pouvoir me rendre la pareille, parceque sur la photo suivante j'ai vraiment pas l'air fin....(je voulais finir cette pelloche pour la développer, le résultat est totalement grotesque)
je me fait peur, moi même, surtout en ce moment mais ça passeras. a part de ça, c'est pas gentil d'attaquer le physique
Pardon Rainer, mais tu vas pouvoir me rendre la pareille, parceque sur la photo suivante j'ai vraiment pas l'air fin
....et je dois prendre ça comment??????
Oui, mes propos peuvent prêter à confusion: disons que toi tu fais super peur et ta photo est terrible tandis que moi je suis complètement bouffon et ma photo est grotesque...
Arnaché, équipé, prêt à jouer les Rambos ... bon, j'ai pris la photo vite fait avant qu'on me confisque mon téléphone, pas moyen d'introduire un reflex dans la caserne, même un sténopé serait foutu à la poubelle ... l'adjudant veille au grain ...
monbon a écrit :Ouais et ici ce sont les photos numériques qui sont foutus à la poubelle, Papouleu vaille au grain, retire ça vite fait avant que je ne te dénonce.
Je trouvais la photo amusante ... vous n'êtes pas dupe, c'est du chiqué bien sûr - de la figuration pour un documentaire à venir ...
Si un modo me le demande, je virerai cette photo et la remplacerai.
monbon a écrit :Ouais et ici ce sont les photos numériques qui sont foutus à la poubelle, Papouleu vaille au grain, retire ça vite fait avant que je ne te dénonce.
Je trouvais la photo amusante ... vous n'êtes pas dupe, c'est du chiqué bien sûr - de la figuration pour un documentaire à venir ...
Si un modo me le demande, je virerai cette photo et la remplacerai.