frcolin a écrit :J'ai presque le même :il n'ya pas les points orange-blanc coté gauche (il me vient de mon grand père). En tous cas, il m'a donné de très belles photos.
Les deux points "orange" (qui sont en fait un rouge et un jaune) sont une prise pour flash dédié (que je n'ai pas) et qui d'après les photos que j'ai vues fonctionne avec des ampoules que même sur IB on ne doit plus guère trouver.
Une autre différence est la position de la "prise" pour le déclencheur souple, à droite en le regardant.
Ce que j'ai remarqué sur le mien aussi, c'est du côté gauche (près de l'enplacement de "ta" prise pour déclencheur) un genre de levier dentelé (entre le déclencheur et le levier d'armement)...je ne sais pour l'instant a quoi il sert, mais ça ne va pas durer je suis sûr grâce à l'aide du service de renseignements du forum
P@dh.
P.S. : Pour les premiers essais, hier j'ai pô eu le temps et pour aujourd'hui, c'est on peut le dire "à l'eau" vu ce qu'il tombe et la couleur du ciel...les jardins belges ont quand même de la chance,je trouve