J'ai suivi de loin cette enchère et n'y ait même pas participé en pensant que "ça " allait s'affoler vers la fin. et puis rien!
Sachant qu'il est d'aspect quasi neuf, d'une série et année ou la pression des plans quinquennaux n'était pas encore trop forte (bref, c'est quasi un contax III), l'acheteur a-t-il vraiment fait une bonne affaire :
390107443696 ?
@++
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
KIEV 3a
- ALambix
- Super Gourou
- Fujicator
- Modérateur
Re: KIEV 3a
La réponse à ta question est dans le texte :
The camera is in good working condition but the self shutter does not work well and the light meter does not work either.
L'appareil fonctionne mais il est cassé...
The camera is in good working condition but the self shutter does not work well and the light meter does not work either.
L'appareil fonctionne mais il est cassé...

-
- Super Gourou
Bé moi à ce prix là si le reste fonctionne réellement (ce qui reste à voir quand même sans révision...) ça vaut largement le coup. Une cellule sélénium de cet âge c'est rarement fonctionnel et le retardateur, je l'utilise pratiquement jamais sur mes appareils...
- ALambix
- Super Gourou
C'est ce que je me dis aussi Jehan !Jehan a écrit :Bé moi à ce prix là si le reste fonctionne réellement (ce qui reste à voir quand même sans révision...) ça vaut largement le coup. Une cellule sélénium de cet âge c'est rarement fonctionnel et le retardateur, je l'utilise pratiquement jamais sur mes appareils...
P...tain !