Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Pinaize, il me FAUT des manettes de megadrive, ça fait deux ans que j'en cherche, c'est devenu introuvable...
Juste histoire de montrer au petit frère qu'on peut s'éclater avec des jeux en 2D
ibraz a écrit :Pinaize, il me FAUT des manettes de megadrive, ça fait deux ans que j'en cherche, c'est devenu introuvable...
Juste histoire de montrer au petit frère qu'on peut s'éclater avec des jeux en 2D
Moi j'en ai, lalalère, mais j'les gardeuuuuuu....
Désolé pour toi, mais si j'en retrouve d'autres je te fais signe...
Comment ne pas y avoir pensé avant???
LE site où tous les trucs même les plus inutiles et sans valeur sont vendus est bourré d'annonces de megadrive!
Rhalala, c'était quand même quelque chose de devoir jouer sans arrêt pendant des heures pour finir des jeux où l'on ne pouvait pas sauvegarder... avec toujours la peur que la console grille (ça chauffe ces bestioles là!).
Bon, frérot, tu débranches la 360, jveux jouer à sonic! il va me hair^^
Merci, c'est pris avec mon nouveau Rolleifleix automat MX acheté à Georgesh
C'est inspirant les pigeons n'est ce pas??
La tienne est pas mal dans sont genre "deux contre un!!!"
ibraz a écrit :Pinaize, il me FAUT des manettes de megadrive, ça fait deux ans que j'en cherche, c'est devenu introuvable...
Sinon tu peux utiliser l'émulateur universel de borne d'arcade Mame32b, et t'amuser avec Metal Slug, After burner, Ghouls and Ghosts tout ça sur PC ! Ca émule la Neo Geo Tip top... Dire que j'ai refais hier une partie de Sram sur émulateur Amstrad CPC (Caprice32)
Sinon tu peux utiliser l'émulateur universel de borne d'arcade Mame32b, et t'amuser avec Metal Slug, After burner, Ghouls and Ghosts tout ça sur PC ! Ca émule la Neo Geo Tip top... Dire que j'ai refais hier une partie de Sram sur émulateur Amstrad CPC (Caprice32)
J'étais plus NES et SUPER-NES, SEGA c'est pour les nuls...
[HS]Mouai la Megadrive n'a pas fait le poids face à la ludotheque Nintendo à l'époque.
Mais la Saturn c'était qd même de la balle
Je l'ai gardé pour Sega Rally et Worms notamment.[/HS]
La grinche a écrit :[HS]Mouai la Megadrive n'a pas fait le poids face à la ludotheque Nintendo à l'époque.
Mais la Saturn c'était qd même de la balle
Je l'ai gardé pour Sega Rally et Worms notamment.[/HS]
Automodération : La grinche on revient au sujet
ouais, sinon je vous lâche un lapin garou dans les pattes...
(et personnellement, c'était plutôt amiga et PC 80186 avec des simulateurs de vol) la console, c'est un truc de branleur