Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
monbon a écrit :En fait je prépare mon Xtol avec de l'eau déminéralisé mais quand je l'utilise à 1:1 comme ici je rajoute de l'eau du robinet, serait ce ça?....curieux, c'est bien la première fois, si jamais ça se reproduit je ferais tout à l'eau distillé pour voir. Merci à toi.
je n'affirme pas que chez toi c'est ça, mais chez moi ce l'était.
aut'chose: tu vas à Ploegsteert demain?
Ploegsteert j'y passe presque tout le temps, c'est à deux pas de chez moi, j'habite à la frontière franco Belge, mais aujourd'hui mon fils est grippé, j'ai passé une nuit d'enfer, tout le monde reste à la maison aujourd'hui. Tu voulais me proposer de boire une bière à ploegsteert?
Je viens de penser que tu faisais peut être allusion aux obsèques de Frank Vandenbrouck, triste histoire que la sienne, personnage adulé dans mon coin, côté Belge.
monbon a écrit :Je viens de penser que tu faisais peut être allusion aux obsèques de Frank Vandenbrouck, triste histoire que la sienne, personnage adulé dans mon coin, côté Belge.
oui, il y avait de belles photos à faire avec tous ces vrais supporters sous la pluie.
monbon a écrit :Je viens de penser que tu faisais peut être allusion aux obsèques de Frank Vandenbrouck, triste histoire que la sienne, personnage adulé dans mon coin, côté Belge.
oui, il y avait de belles photos à faire avec tous ces vrais supporters sous la pluie.
J'aurais du y aller, d'autant que je suis un ancien coureur cycliste et donc j'aime énormément le cyclisme Belge et son ambiance si particulière.
monbon a écrit :
J'aurais du y aller, d'autant que je suis un ancien coureur cycliste et donc j'aime énormément le cyclisme Belge et son ambiance si particulière.
Le livre de photos "Flandrien" de Stephan Vanfleteren avec Briek Schotte en couverture doit te plaire alors.
monbon a écrit :
Le livre de photos "Flandrien" de Stephan Vanfleteren avec Briek Schotte en couverture doit te plaire alors.
Je ne connais pas ce livre, mais vu le photographe et vu le sujet ça ne peut qu'être superbe.
monbon a écrit :
Je ne connais pas ce livre, mais vu le photographe et vu le sujet ça ne peut qu'être superbe.
je viens de revoir ce livre à 19,50€ dans une librairie bruxelloise.