Sympa, ton site, j'aime le style !

Les Gobelins, dans le 13ème.FanFan a écrit :quel école sur paris???
Non, sans blague ? Comment tu fais pour avoir 20 ans 3 ans après avoir eu 17 ans ???boulette a écrit :Rebonjour à tous, [...] j'ai maintenant 20 ans [...]
Je suis SuperBoulette, mais maintenant qu'on a découvert ma ruse...jm711 a écrit :Non, sans blague ? Comment tu fais pour avoir 20 ans 3 ans après avoir eu 17 ans ???boulette a écrit :Rebonjour à tous, [...] j'ai maintenant 20 ans [...]![]()
![]()
![]()
![]()
Fais attention, on sait l'heure à laquelle tu as posté le message... Réveil à 13h39! C'est du joli!boulette a écrit : (pardon, le réveil est dur aussi)
Eh ben Bienvenue à toi donc, puisque y'a trois ans j'en avais 49, mais j'étais pas encore ici, par contre je vois que pour toi la maladie a bien progressé, je me demande comment je serai dans deux ans et demiboulette a écrit :Rebonjour à tous, je me permets de faire un petit up à ma présentation, puisque ça fait un bail que j'avais pas posté ici... Mais je passe vous lire tous les jours, avec grand plaisir.
Pour la petite mise à jour, j'ai maintenant 20 ans, j'ai migré à Paris en école photo, section traitement de l'image (parce que y'a pas de mal à se faire du bien). C'était couru d'avance, j'ai jamais pris aussi peu de photos que depuis que j'y suis, mais j'me soigne, j'ai même quelques petits trucs à soumettre à vos critiques.
Et côté matos, adios Minolta, bonjour Blad (deux ans de vie commune), toujours au labo, de plus en plus au scan par flemme... Mais toujours en noir et blanc !