Superbe travail... qui necessite autant de talent dans les pdv que dans l'aspect relationnel des choses !!!
Je retournerai y faire un tour souvent
respect 500TL ... et surtout sans te prendre la tete n'oublie pas ce que dis sayf

Malheureusement c'était il y a très longtemps... je ne faisais pas de photo à cette époque, mais tes photos m'ont remémoré cette jolie balade500TL a écrit :Hello Cath,
C'est comment Londres sur les toits ? ... ça peut être intéressant aussi!la lumière et les couleurs me rappellent une escapade sur les toits de Londres, il y a très longtemps
Si c'était une escapade photographique n'oublie pas d'illustrer ton post![]()
A+!
Ne t'inquiète pas, j'ai surtout pris beaucoup de plaisir à faire tout ça pendant une semaine. Beaucoup de rencontres avec des Parisiens formaidables qui m'ont offert le café et tout... Ala fin je serais vraiment bien resté. Même sur le chemin pour la gare je continuais à repèrer les toits sympas pour la prochaine fois lolCompte tenu du mal que tu te donnes pour tes prises de vues, je trouvais dommage d'avoir cet objecif.
Ca a l'air joli lol http://www.chalons-en-champagne.net/fr/tourisme3.htmlCa ne te dirait pas de venir faire des photos de ma ville, lol !