Toujours actifs, les argentistes d'ici ! Je ne peux pas en dire autant me concernant : j'ai quand même réussi à finir une pellicule couleur qui traînait depuis des mois dans mon suprenant Focasport, et une n&b, qui a servi à immortaliser un superbe coucher de soleil à l'Ile aux Moines ce WE... j'ai vu que c'était de l'APX en ouvrant le dos du CL !!
J'ai aussi des tirages à scanner, des pelloches à développer, des tirages à faire... bref, je suis pas très productif.
Je voulais aussi vous inviter à venir visiter une expo qui s'annonce pas mal, et qui nous a beaucoup occupé depuis 2 ans. Ça raconte l'histoire du rock, de 1960 à 2000, telle que l'a vécue une petite ville de province : Laval. Aussi remise-t-on l'histoire avec un grand H pour parler de la musique au quotidien, à travers sa faune de passionnés, ses bars, ses fans, les groupes et les répé dans le garage des parents.
Plus d'infos ici : http://www.rockinlaval.com Tiens d'ailleurs on redonne ce WE au théâtre de Laval Atom Heart Mother de Pink FLoyd, que je vous présentais ici. Bon, c'est un peu tard pour réserver, les 2 dates affichent complet.
L'expo est ouverte jusqu'à fin février : un bon prétexte pour vous arrêter à Laval un de ces jours où vous montez à Paris

A bientôt par chez moi, ou au pire à Laval

Baptiste