Le seul souci: quand on sort on a l'impression d'être une grosse merde en photo...

À voir ce que tu postes comme images de cette expo, permets-moi de douter...monbon a écrit : Le seul souci: quand on sort on a l'impression d'être une grosse merde en photo...
monbon a écrit :Faut y aller !
Ben t'as qu'a venir dans les Flandres, on t'accueilleras bien tu sais !rainer_p a écrit :je suis vraiment fan de Stephan. voir ces tirages......pppppffff, j'espère qu'il passe par la bretagne un jour.
en attendant.......je range mon matos
effraie a écrit :mon dieu, c'est un portrait de rainer, la 1°!
ok, ok, je sors, je suis plus là (rainer tu me rattrapera pas!)
Christopher a écrit :Très bon portraitiste.
Pour ceux qui ne peuvent ce rendre sur place (comme moi) il y a des vidéos de ces éxpos sur youtube.
Ce qui m'a au moins permit de me rendre compte de la dimension de ces tirages.
Sur son site j'ai appréciée le contraste de ses noir et blanc, entre autre,...
Bon je reformule, je voulais dire que les vidéos mon permises de voir que les œuvres était presque plus grandes (pour certaine plus grandes) que les personnes qui les mettaient en place...rainer_p a écrit :Christopher a écrit :Très bon portraitiste.
Pour ceux qui ne peuvent ce rendre sur place (comme moi) il y a des vidéos de ces éxpos sur youtube.
....punaise, c'est archifaut. internet ne permet pas de VOIR une photo comme il le faut. quand je vois le petit compte rendu de monbon et de mon prof de francais....je me mords les bollocks.
je suis sur que l'expo n'a RIEN à voir avec des vignettes qu'on peut osculter sur l'internet.....sur ce, je retourne à la vrai vie
Ben oui, c'est clair que ça n'a rien à voir, sinon j'aurais pas fait deux heures de bagnoles pour aller à l'expo !rainer_p a écrit :Christopher a écrit :Très bon portraitiste.
....punaise, c'est archifaut. internet ne permet pas de VOIR une photo comme il le faut. quand je vois le petit compte rendu de monbon et de mon prof de francais....je me mords les bollocks.
je suis sur que l'expo n'a RIEN à voir avec des vignettes qu'on peut osculter sur l'internet.....sur ce, je retourne à la vrai vie
rainer_p a écrit :punk, j'exageré un peut, peut-être mais est il pas vrai qu'il y a une difference énorme entre une vignette (souvent scanné de negative qui a rien à voir avec un tirage, pourtant on nous jure des grands dieux, de rien avoir fait a part un peu de contraste et des courbes mais je me demade toujours d'ou vient ce exes de netteté) bon, je sis encore au bon vieux baryté faite dans mon labo mais cracherais pas sur une bonne série en digigraphie (pas les moyens, quoi)
enfin, j'arrête (bon commeca)? la car je risque encore de partir sur des chemins.....enfin, bonne nuit
C'est tout ce que j'ai dis non !?monbon a écrit :Ben oui, c'est clair que ça n'a rien à voir, sinon j'aurais pas fait deux heures de bagnoles pour aller à l'expo !rainer_p a écrit :Christopher a écrit :Très bon portraitiste.
Les tirages de cette expo sont particulièrement immenses, c'est sans doute pour ça que la digigraphie (ou technique équivalente, je suis pas un expert) a été utilisé.