Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Puis-je poster des Images? Oui mais..............

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
JC SARPI

Puis-je poster des Images? Oui mais..............

Message par JC SARPI »

Bonjour,

C'est pour mettre les photos des boitiers dans le forum "Présentations de vos appareils photo". - à la question = Puis-je poster des Images?
La réponse venue est:
Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur la galerie photo du site. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisé).
Mais cela génère une autre quetion = comment stocker sur la galerie photo du site. Et éventuellement créer une galerie personnelle.
Stockez d'abord l'image dans la galerie, des albums sont prévus à cet effet : Stockez l'image dans la galerie photo de 35mm-compact.com, l faut être connecté... Pas de problème........ Il y a une fonction du menu Uploader une image (en haut de page vers le milieu). en 800x600 maximum,

Et là patatra pas de menu Uploader !! ? !! Voila merci (ps je dois être "blonde")

Merci par avance.
valAa
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Puis-je poster des Images? Oui mais..............

Message par valAa »

Salut,
t'es-tu créé des identifiants pour la galerie ?
Le forum et la galerie ne sont pas associés, il faut créer un compte spécifique pour cette dernière, puis s'identifier dessus.
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Re: Puis-je poster des Images? Oui mais..............

Message par Georgesh »

Pour mettre des images dans la galerie-photo, il faut s' y inscrire. un pseudo, et un mot de passe. C' est indépendant du forum.
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »