Bonjour,
C'est pour mettre les photos des boitiers dans le forum "Présentations de vos appareils photo". - à la question = Puis-je poster des Images?
La réponse venue est:
Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur la galerie photo du site. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisé).
Mais cela génère une autre quetion = comment stocker sur la galerie photo du site. Et éventuellement créer une galerie personnelle.
Stockez d'abord l'image dans la galerie, des albums sont prévus à cet effet : Stockez l'image dans la galerie photo de 35mm-compact.com, l faut être connecté... Pas de problème........ Il y a une fonction du menu Uploader une image (en haut de page vers le milieu). en 800x600 maximum,
Et là patatra pas de menu Uploader !! ? !! Voila merci (ps je dois être "blonde")
Merci par avance.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Puis-je poster des Images? Oui mais..............
- JC SARPI
- valAa
- Membre de l'association
Re: Puis-je poster des Images? Oui mais..............
Salut,
t'es-tu créé des identifiants pour la galerie ?
Le forum et la galerie ne sont pas associés, il faut créer un compte spécifique pour cette dernière, puis s'identifier dessus.
t'es-tu créé des identifiants pour la galerie ?
Le forum et la galerie ne sont pas associés, il faut créer un compte spécifique pour cette dernière, puis s'identifier dessus.
- Georgesh
- Site Admin
Re: Puis-je poster des Images? Oui mais..............
Pour mettre des images dans la galerie-photo, il faut s' y inscrire. un pseudo, et un mot de passe. C' est indépendant du forum.