Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
salut
-
- Passionné
salut
salut à tous,
moi c'est Antoine, 26 ans, je fais de la photo comme ça. j'avais fait un peu de développement (2 peloches) en 2002 ou 2003 dans un fjt qui proposait une animation photo. Je m'y suis mis un peu plus sérieusement en septembre de cette année avec une asso et ai développé mes 2 2è 1ers films jeudi dernier, grande satisfaction.
Mon matériel se compose d'1 Canon AE-1 réparé par un ami il y a x années et 1 EOS 1000FN acheté dans un dépot-vente il ya qques semaines mais qui n'a pas encore servit.
voila, bon @+ tous
moi c'est Antoine, 26 ans, je fais de la photo comme ça. j'avais fait un peu de développement (2 peloches) en 2002 ou 2003 dans un fjt qui proposait une animation photo. Je m'y suis mis un peu plus sérieusement en septembre de cette année avec une asso et ai développé mes 2 2è 1ers films jeudi dernier, grande satisfaction.
Mon matériel se compose d'1 Canon AE-1 réparé par un ami il y a x années et 1 EOS 1000FN acheté dans un dépot-vente il ya qques semaines mais qui n'a pas encore servit.
voila, bon @+ tous
- daouar
- Super Gourou
Re: salut
Cooltitux a écrit :merci pour votre accueil
exact mon pseudo me vient de linux sous lequel je tourne

-
- Site Admin
Ahlala, bande de petits pervers !
Je me sens tellement mieux depuis que j'ai abandonné Linux pour un Mac... Ça marche tout seul, plus besoin de bidouiller et de subir une interface utilisateur pensée par un pingouin (et hop, un troll)

Je me sens tellement mieux depuis que j'ai abandonné Linux pour un Mac... Ça marche tout seul, plus besoin de bidouiller et de subir une interface utilisateur pensée par un pingouin (et hop, un troll)

- daouar
- Super Gourou
Vu la centaine d'interfaces possible pour un Linux, et la seule pour un Mac, c'est plutôt sur ce dernier que l'on subit quelque chose 
Oups, j'ai marché dedans (et j'utilise un mac au taf)

Oups, j'ai marché dedans (et j'utilise un mac au taf)
-
- Site Admin
Je me dois de corriger ton propos:

daouar a écrit :Vu la centaine d'interfaces mal foutues possible pour un Linux, et la seule pour un Mac, c'est plutôt sur ce dernier que l'on subit quelque chose

-
- Expert

A+