Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

bosquet

Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
tititotat
Gourou
Gourou

bosquet

Message par tititotat »

Image
C220 fp4
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Re: bosquet

Message par P@dh »

C'est uniquement la PDC qui fait cette zone hyper-courte de netteté, ou tu as utilisé un filtre...? En tous les cas, j'aime beaucoup...et la photo me rappelle un reportage que j'ai vu pas plus tard qu'hier à la télé et y était présenté ce type de champignons...

P@dh. 8)
tititotat
Gourou
Gourou

Message par tititotat »

P@dh a écrit :C'est uniquement la PDC qui fait cette zone hyper-courte de netteté, ou tu as utilisé un filtre...? En tous les cas, j'aime beaucoup...et la photo me rappelle un reportage que j'ai vu pas plus tard qu'hier à la télé et y était présenté ce type de champignons...

P@dh. 8)
salut et oui c'est la PDC,ouverture maxi f2.8 et rapproché (c'est l'avantage du mamiya: avec le soufflet la prise de vue rapprocher est possible!!! L'objectif est le standard 80 f2.8 (qui me satisfait pleinement) reste juste à gérer la paralaxe 8)
tititotat
Gourou
Gourou

Message par tititotat »

Salut je dois faire quelques tirages ces prochains jours donne moi ton adresse postal que je t'en envoi un (de tirage) j'aime partager, c'est le problème du web ont prend beaucoup mais on veut pas trop donner
A+ Christian
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

Bonjour,

Je t'ai répondu par MP, mais j'y pense, le Mamiya dont tu parles juste au dessus, c'est celui-là même qui est avec toi sur la photo ?

P@dh. 8)
tititotat
Gourou
Gourou

Message par tititotat »

Salut P@dh, oui c'est avec lui que j'ai fait cet autoportrait ainsi que toutes les photos présentées sur ce forum en 6x6, et bientôt un deuxième!! Je restaure un vieux rolleiflex automat MX de 1951 acheté à Georgesh il y a deux semaines, j'essaierai de faire une petite présentation quand il sera terminé :D
A+
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

tititotat a écrit :Salut P@dh, oui c'est avec lui que j'ai fait cet autoportrait ainsi que toutes les photos présentées sur ce forum en 6x6, et bientôt un deuxième!! Je restaure un vieux rolleiflex automat MX de 1951 acheté à Georgesh il y a deux semaines, j'essaierai de faire une petite présentation quand il sera terminé :D
A+
:bienjoue: on l'attend...

P@dh. 8)
MAD
Super Gourou
Super Gourou

Message par MAD »

Hoya!

Très bon! J'aime quand la macro, ou quasi-macro, donne ce côté abstrait.

Be funky

M A D
Répondre

Retourner vers « Abstrait »