Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Bijour
-
Bijour
Bijour a vous tous et toutes ( enfin bon vous m avez compris )
ancien fan du N&B avec mon argentique, j ai décidé de passer au numérique pour des raisons de facilité ( mais pas de sentimentalité ).
Puis je susi passé sur votre forum et me suis dit que je serai bien ici...
Pas trop pour poster mais plutot pour lire et qui sait peut etre pour me remettre a l argentique...
ancien fan du N&B avec mon argentique, j ai décidé de passer au numérique pour des raisons de facilité ( mais pas de sentimentalité ).
Puis je susi passé sur votre forum et me suis dit que je serai bien ici...
Pas trop pour poster mais plutot pour lire et qui sait peut etre pour me remettre a l argentique...
- panda589
- Super Gourou
-
Alors répondons puisque c'est si gentillement demandé...
LA raison est que je voyage beaucoup...
A cause de mes études
de mes stages, de ma famille
....
Je reste pas plus de quatres mois au meme endroits et je peux vous dire que le nombre de mes effets personnels est en train de fondre comme neige...
Je ne peux pas transporter un labo sur mon dos...
Par contre je fais quand meme de l'argentique quand je rentre chez mes parents ( encore une fois c est rare;.. )
J attends poser mon derrière dans une ville pour au moins deux ans et je me réquipe....
En attendant c'est choucroute

LA raison est que je voyage beaucoup...

A cause de mes études

Je reste pas plus de quatres mois au meme endroits et je peux vous dire que le nombre de mes effets personnels est en train de fondre comme neige...

Je ne peux pas transporter un labo sur mon dos...

Par contre je fais quand meme de l'argentique quand je rentre chez mes parents ( encore une fois c est rare;.. )
J attends poser mon derrière dans une ville pour au moins deux ans et je me réquipe....
En attendant c'est choucroute

-
- Super Gourou
je comprends... tu sais ici, il ya des gens qui voyagent enormement et quii s'accompagnent toujours d'un argentique... mais je concois pleinement les problemes de stockage de pelloches si tu pars deux ans
à moins de faire developper sur place... ou d'envoyer au fur et à mesure en France...
le numerique est dans ces cas là une option pratique indeniable, pour son stockage facile...
tErU - rebienvenue

à moins de faire developper sur place... ou d'envoyer au fur et à mesure en France...
le numerique est dans ces cas là une option pratique indeniable, pour son stockage facile...
tErU - rebienvenue

- Cath
- Passionné