ça casse, mais à quelle température ?information importante: les viseurs voigtlander sont en verre. Et le verre, ça casse.
Bon je

P@dh.

ça casse, mais à quelle température ?information importante: les viseurs voigtlander sont en verre. Et le verre, ça casse.
Quel genre de bricolage improbable es-tu encore en train de nous faire, Charan ?charan a écrit :information importante: les viseurs voigtlander sont en verre. Et le verre, ça casse.
Personne a un viseur 25mm en rab?
ça doit être réparable, non?zacharie a écrit :J'ai cassé mon Agifold.
Oui, mais cassure mal placée, qui me semble nécessiter démontage du soufflet et est-ce qu'on peut braser/souder ce métal ? Hors de question pour moi qui suis déjà incapable de changer une roue de voiture sans me blesser ou casser le cric, et pas non plus envie d'engager des frais déraisonnables maintenant sur cet appareil qui a été un bon compagnon mais bon, il faisait un peu doublon avec le Rollei.charan a écrit :ça doit être réparable, non?zacharie a écrit :J'ai cassé mon Agifold.
Ben avec Gerardmer cité dans la même page j'ai douté un instant...zacharie a écrit :@Fuji : Non, St Hipp en Charente-Maritime
Superbe article...plein d'humour et d'émotion...mais dommage pour la raison (de l'article) !zacharie a écrit :J'ai cassé mon Agifold.
Ne peux tu pas utiliser un déclencheur souple ?zacharie a écrit :Oui, mais cassure mal placée, qui me semble nécessiter démontage du souffletcharan a écrit :ça doit être réparable, non?zacharie a écrit :J'ai cassé mon Agifold.
Ben je trouve bien que si ! Plus je m'attache à un objet ou un animal ou quelqu'un, plus dure et rapide est la séparation. Et je ne cite pas d'exemples.Fujicator a écrit : Et contrairement à ce que tu écris dans tes pages, ce n'est pas ridicule de s'attacher à un objet...
Oui, ou sur pied, mais c'est moins pratique.daouar a écrit : Ne peux tu pas utiliser un déclencheur souple ?