1

2

3

4

5

20x25 a écrit :Pour moi, PdC mal géré...
@+
Christophe
Oui, je vois ce que tu veux dire...disons qu'il n'a pas optimisé sa pdc. Vu comme ça OK, sauf sur la dernière dont le premier-plan "out" me plaît ainsi.20x25 a écrit :l'arriere plan flou est bien, mais j'aurai aime pouvoir compter les coccinelles et les brins d'herbe au premier plan.
@+
Christophe
oui OK, pas optimise, c'est plus gentil... mais ca veux dire la meme chosefloguill a écrit :Oui, je vois ce que tu veux dire...disons qu'il n'a pas optimisé sa pdc. Vu comme ça OK, sauf sur la dernière dont le premier-plan "out" me plaît ainsi.20x25 a écrit :l'arriere plan flou est bien, mais j'aurai aime pouvoir compter les coccinelles et les brins d'herbe au premier plan.
@+
Christophe
oui mais si je ferme la pose doit être plus longue non? et à main levée c'est pas si évident avec un bladrainer_p a écrit :je suis d'accord avec Christophe. dans toutes les images le premier plan est mal géré....surtout que dans ce genre d'image il est pas difficile de fermer et par ce ne pas negliger le premier plan à ce point
Il y a des choix a faire dans la vie...boby a écrit :oui mais si je ferme la pose doit être plus longue non? et à main levée c'est pas si évident avec un bladrainer_p a écrit :je suis d'accord avec Christophe. dans toutes les images le premier plan est mal géré....surtout que dans ce genre d'image il est pas difficile de fermer et par ce ne pas negliger le premier plan à ce point
ah ah ahrainer_p a écrit :tu sais boby, avec le mouvement ou agitation dans ces photos, tu aurais pu trouver un support pour poser ton cube et de mieux gérer la profondeur de champs.
tu releve le miroi avec le petit bouton a droite et tu declenche bien calé...boby a écrit : Christophe : je maîtrise pas assez encore pour ce que tu proposes
C'est pas si contraignant que ca, surtout si on a integré le fait que le but est d'obtenir l'image qu'on aimerai avoir... et pas uniquement "se faire suer le moins possible"Loïc F a écrit :Sinon il existe des trépieds![]()
. Je fais la majorité de mes photos au Mamiya sur un manfrotto trouvé pas cher. Ca peut paraître un peu contraignant mais ca laisse beaucoups plus de libertés niveau choix de film et ouvertures du diaph.