Si tu le vis mal et que tu sens que tu vas craquer, n'hésite pas à ouvrir un fil psycho dans la tribune libre, c'est fait pour ...benoit c a écrit :à vrai dire, je n'ai jamais vu d'autre pigeon que moi! Mais peut-être qu'ils se cachent![]()

Si tu le vis mal et que tu sens que tu vas craquer, n'hésite pas à ouvrir un fil psycho dans la tribune libre, c'est fait pour ...benoit c a écrit :à vrai dire, je n'ai jamais vu d'autre pigeon que moi! Mais peut-être qu'ils se cachent![]()
c'est pas charitable de se moquer des pigeons!floguill a écrit :Si tu le vis mal et que tu sens que tu vas craquer, n'hésite pas à ouvrir un fil psycho dans la tribune libre, c'est fait pour ...benoit c a écrit :à vrai dire, je n'ai jamais vu d'autre pigeon que moi! Mais peut-être qu'ils se cachent![]()
Il faut bien que certains se dévouent pour tester...des arnaquesbenoit c a écrit :c'est pas charitable de se moquer des pigeons!floguill a écrit :Si tu le vis mal et que tu sens que tu vas craquer, n'hésite pas à ouvrir un fil psycho dans la tribune libre, c'est fait pour ...benoit c a écrit :à vrai dire, je n'ai jamais vu d'autre pigeon que moi! Mais peut-être qu'ils se cachent![]()
Des optiques qui me disent quelque chose....loucky a écrit :remontage de topic
benoit c, j'ai envie de faire un peu de macro occasionnellement, avec ta bague et un 50mm (dans mon cas helios-44, map mini 50cm) la map mini tombe à combien ?
même question avec un 30 dont la map mini est de 35cm![]()
du coup tu voudrais te débarrasser de ta bague ?
j'avais fait les mesures plus haut. Mais je ne sais plus avec quelles distances de MAP mini.loucky a écrit :remontage de topic
benoit c, j'ai envie de faire un peu de macro occasionnellement, avec ta bague et un 50mm (dans mon cas helios-44, map mini 50cm) la map mini tombe à combien ?
même question avec un 30 dont la map mini est de 35cm![]()
du coup tu voudrais te débarrasser de ta bague ?