Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
M. Curtis vous excellez dans votre style. Intemporelles est le mot qui me vient. Ces deux dernières images vont accompagner mon sommeil et sûrement rester un peu plus longtemps dans mon esprit.
J'aime beaucoup !
(c'est pas constructif mais je n'aime pas / je ne sais pas critiquer la photographie, c'est un ensemble de choses, un savant dosage, une mixture qui prend ou ne prend pas...)
En lisant le titre me suis rappelé cette chanson de Boris Vian et je dois dire que ta photo colle parfaitement à l'esprit que je m'en fais.
Très bel exercice que d'associer des paroles musicales et une photo, et qui est ici magnifiquement réussi avec un portrait au moins de la même qualité que la chanson !
Tout ça pour dire : j'en reste sans voix ! La lumière, le traitement, la composition : tout est bon. Allez ! Forçons-nous ! Je me demande si ce ne serait un poil mieux avec un diaph plus fermé.
Sinon : moi je bois pour rendre les autres intéressants.
Elle me donne envie, même si le plus important est ce qu'il s'en dégage, de poser une question technique car j'ai beaucoup de choses à apprendre...... sur le choix du film et de son révélateur, du tirage... Si tu peux nous en dire plus?
Curtis a écrit :Pour oublier les amis de ma femme
Je bois
Systématiquement
Pour oublier tous mes emmerdements..."
"...Je bois
N'importe quel jaja
Pourvu qu'il est ses douze degrés cinq
Je bois
La pire des vinasses
C'est dégueulasse, mais ça fait passer le temps..."
sic Boris Vian