Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

plein de choses

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
hugo-rille
Gourou
Gourou

plein de choses

Message par hugo-rille »

j'avais écrit un texte super sympa mais mon ordi a bugué et j'ai plus le courage de réécrire... Vous savez que c'était des remerciements, ca suffira! :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
hugo-rille
Gourou
Gourou

Re: plein de choses

Message par hugo-rille »

nan mais serieusement ça m'avait tellement enlevé un poids de plus avoir à me servir de l'informatique! Il suffit d'une fois et ça me met hors de moi... L'administrateur peut-il retirer ces images, je suis nul et j'arriverais jamais à les agrandir... Désolé, bonne soirée... :wink:

donc, je voulais vous laisser deviner mais c'était les dernières fois de mon départ, et puis après des photos de paysages... Et c'étaient toutes des photos au 21 mm, et pour ma première pellicule (qui s'est effectivement étalée sur plus d'un mois...)... :cry: :cry: :(
benoit c
Super Gourou
Super Gourou

Message par benoit c »

salut!
un peu frustrant tu as raison, mais t'inquiètes pas.
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
Alors, tu en es où?
hugo-rille
Gourou
Gourou

Message par hugo-rille »

coucou! Frustrant effectivement, surtout si tu savais le temps que ça m'a pris... :?
Pour l'instant, le bateau n'est pas encore tout à fait prêt! Mais ça devrait aller, il ne nous reste que le panneau solaire, l'anémomètre et la girouette! Et puis changer les cordages du grément, au cas où...
C'est vraiment étrange, les marins... J'ai un peu de mal à m'habituer, ils boivent beaucoup, ils parlent de sexe, font des blagues vaseuses (c'est après quelques semaines que tu découvres qu'ils n'ont pas connu de femme ni d'homme pendant plus de sept ans...). Et la vie sur un bateau est assez difficile... Surtout que le travail manuel n'a jamais été mon fort... :? Mais j'ai découvert le plaisir de la navigation, de nuit surtout! Je suis parti une semaine avec des amis de mon père qui se trouvent être des anciens champions de voile (pas les plus connus hein!) ou des skippers pros etc... Et j'ai progressé à une vitesse folle! Et puis ils m'ont fait confiance, m'ont laissé prendre des décisions, ils m'ont surtout laissé faire mes quarts seul (un cargo derrière toi, un cargo qui arrive face à toi, c'est pesant comme situation! :P ) et ça reste une très bonne expérience! J'ai pas vraiment eu le temps de remercier tous ceux qui m'ont laissé un message par rapport à mon départ donc j'en profite pour le faire ici... Et désolé encore une fois pour les photos, tant qu'à faire, vous pouvez critiquer la première, voire essayer de déchiffrer les autres! :wink:
Amicalement, Hugo
MAD
Super Gourou
Super Gourou

Message par MAD »

Hoya!

Chapeau bas! Il faut un certain cran pour faire ce que tu fais ; tu en sortiras grandi, c'est indéniable.

Par contre, essaie de renvoyer tes photos car elles ont l'air d'être intéressantes.

Be funky

M A D
effraie
Super Gourou
Super Gourou

Message par effraie »

en tout cas, je trouve la 1° très belle : sincère et émouvante (ce chat!)
hugo-rille
Gourou
Gourou

Message par hugo-rille »

en fait on va faire comme ça, c'est plus simple: http://picasaweb.google.be/hugorille/Essais#
voilà, elles sont tout en bas...
Par contre, à nouvel écran, nouvelles complications: pouvez-vous me dire s'il y a des parties cramées, ou bouchées sur ces images? Sur mon écran, le ciel est à la limite mais n'est pas cramé... Sur le vôtre? Merci! :wink:
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »